instalation windows

7 réponses
cheyenne
Bonjour =E0 tous , mon amie a eu un probl=E8me avec Windows xp, une
connaissance lui =E0 r=E9installer xp ou du moins il lui a dit qu'il
l'avais reformater pour ce faire il lui avait pris le cd d'origine,
mais depuis =E0 chaque fois qu'elle ouvre sont pc une fen=EAtre lui dit
que c'est une contrefa=E7on, quand elle fait le n=E9cessaire la cl=E9 est
bonne sur 4 cases et pas sur la 5 donc Windows lui donne la derni=E8re
s=E9rie qu'elle applique et a ce niveau la on lui dit cl=E9 oui, pour le
reste rien ne vas plus, son ,non ! Trouver sur l'ordinateur Windows
xp
professionnelle non ! Que doit elle faire, pourriez vous l'aider ?
merci

7 réponses

Fabrice [MVP]
"cheyenne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous , mon amie a eu un problème avec Windows xp, une
connaissance lui à réinstaller xp ou du moins il lui a dit qu'il
l'avais reformater pour ce faire il lui avait pris le cd d'origine,
mais depuis à chaque fois qu'elle ouvre sont pc une fenêtre lui dit
que c'est une contrefaçon, quand elle fait le nécessaire la clé est
bonne sur 4 cases et pas sur la 5 donc Windows lui donne la dernière
série qu'elle applique et a ce niveau la on lui dit clé oui, pour le
reste rien ne vas plus, son ,non ! Trouver sur l'ordinateur Windows
xp
professionnelle non ! Que doit elle faire, pourriez vous l'aider ?
merci

Bonsoir,

C'est quoi la question SVP ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
cheyenne
On 12 fév, 20:33, "Fabrice [MVP]"
wrote:
"cheyenne" a écrit dans le message denews:da7
Bonjour à tous , mon amie a eu un problème avec Windows xp, une
connaissance lui à réinstaller xp ou du moins il lui a dit qu'il
l'avais reformater pour ce faire il lui avait pris le cd d'origine,
mais depuis à chaque fois qu'elle ouvre sont pc une fenêtre lui dit
que c'est une contrefaçon, quand elle fait le nécessaire la clé est
bonne sur 4 cases et pas sur la 5 donc Windows lui donne la dernière
série qu'elle applique et a ce niveau la on lui dit clé oui, pour le
reste rien ne vas plus, son ,non ! Trouver sur l'ordinateur Windows
xp
professionnelle non ! Que doit elle faire, pourriez vous l'aider ?
merci

Bonsoir,

C'est quoi la question SVP ?

--
Fabrice
Microsoft MVPhttp://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

bonjour
La question est ,pourquoi la fenêtre lui dit que c'est une
contrefacon, alors que c'est l'original?

Jean-Claude BELLAMY
"cheyenne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous , mon amie a eu un problème avec Windows xp, une
connaissance lui à réinstaller xp ou du moins il lui a dit qu'il
l'avais reformater pour ce faire il lui avait pris le cd d'origine,
mais depuis à chaque fois qu'elle ouvre sont pc une fenêtre lui dit
que c'est une contrefaçon, quand elle fait le nécessaire la clé est
bonne sur 4 cases et pas sur la 5 donc Windows lui donne la dernière
série qu'elle applique et a ce niveau la on lui dit clé oui, pour le
reste rien ne vas plus, son ,non ! Trouver sur l'ordinateur Windows
xp professionnelle non ! Que doit elle faire, pourriez vous l'aider ?

????
Peux-tu traduire ce galimatias en français, s'il-te-plait ?
(en respectant orthographe, ponctuation,... et en étant
complet/concret/concis/précis ...)

Ce n'est qu'ainsi que tu pourras espérer une réponse ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

cheyenne
On 13 fév, 08:00, "Jean-Claude BELLAMY" <Jean-
wrote:
"cheyenne" a écrit dans le message denews:da7

Bonjour à tous , mon amie a eu un problème avec Windows xp, une
connaissance lui à réinstaller xp ou du moins il lui a dit qu'il
l'avais reformater pour ce faire il lui avait pris le cd d'origine,
mais depuis à chaque fois qu'elle ouvre sont pc une fenêtre lui dit
que c'est une contrefaçon, quand elle fait le nécessaire la clé est
bonne sur 4 cases et pas sur la 5 donc Windows lui donne la dernière
série qu'elle applique et a ce niveau la on lui dit clé oui, pour le
reste rien ne vas plus, son ,non ! Trouver sur l'ordinateur Windows
xp professionnelle non ! Que doit elle faire, pourriez vous l'aider ?

????
Peux-tu traduire ce galimatias en français, s'il-te-plait ?
(en respectant orthographe, ponctuation,... et en étant
complet/concret/concis/précis ...)

Ce n'est quincy que tu pourras espérer une réponse ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -http://www.bellamyjc.org

La question est, pourquoi la fenêtre lui dit que c'est une
contrefaçon, alors que c'est l'original?

Ont lui a réinstallé windows xp avec son cd original
Depuis quand elle allume sont PC, une fenêtre s'ouvre et lui dit que
Windows est une contrefaçon, clic pour remédier au problème, ce
qu'elle fait.
Alors elle suit le processus et elle doit entrer ça clé qui est de 25
chiffres, et la on lui dit, non et la fenêtre lui donne les chiffre
trouver sur l'ordinateur, les 5 derniers sont différent de ça clé
original. Alors serais il possible que la personne aie mit le cd
original de mon amie, mes qu'il y aurait mis sa clé
J'ai fais de mon mieux pour la ponctuation et l'orthographe
merci

Pierre TORRIS
cheyenne a écrit dans ce message
<news:
:

Depuis quand elle allume sont PC, une fenêtre s'ouvre et lui dit que
Windows est une contrefaçon, clic pour remédier au problème, ce
qu'elle fait.
Alors elle suit le processus et elle doit entrer ça clé qui est de 25
chiffres, et la on lui dit, non et la fenêtre lui donne les chiffre
trouver sur l'ordinateur, les 5 derniers sont différent de ça clé
original.

Bonjour,

Dans le processus de vérification, les 5 derniers chiffres présentés
sont ceux de la clé utilisée pour l'installation. A ce stade, ils ne
correspondent donc pas à la clé saisie (originale).

Vous pouvez obtenir l'intégralité de la clé utilisée avec ces outils :

ViewPK :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

WinfoKeys :
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

NB : Il s'agira de la clé qui a été utilisée pour l'installation.

Alors serais il possible que la personne aie mit le cd
original de mon amie, mes qu'il y aurait mis sa clé

Il faut déjà vérifier que la version installée * corresponde à la
version originale. Si oui, dans le processus de vérification, vous
disposez d'une option permettant de changer de clé.

* s'il s'agit de versions PRO dans les 2 cas, demandez quel CD a été
utilisé.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

cheyenne
On 13 fév, 12:43, Pierre TORRIS wrote:
cheyenne a écrit dans ce message
<news:
:

Depuis quand elle allume sont PC, une fenêtre s'ouvre et lui dit que
Windows est une contrefaçon, clic pour remédier au problème, ce
qu'elle fait.
Alors elle suit le processus et elle doit entrer ça clé qui est de 2 5
chiffres, et la on lui dit, non et la fenêtre lui donne les chiffre
trouver sur l'ordinateur, les 5 derniers sont différent de ça clé
original.

Bonjour,

Dans le processus de vérification, les 5 derniers chiffres présentés
sont ceux de la clé utilisée pour l'installation. A ce stade, ils ne
correspondent donc pas à la clé saisie (originale).

Vous pouvez obtenir l'intégralité de la clé utilisée avec ces outi ls :

ViewPK :http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

WinfoKeys :http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

NB : Il s'agira de la clé qui a été utilisée pour l'installation.

Alors serais il possible que la personne aie mit le cd
original de mon amie, mes qu'il y aurait mis sa clé

Il faut déjà vérifier que la version installée * corresponde à l a
version originale. Si oui, dans le processus de vérification, vous
disposez d'une option permettant de changer de clé.

* s'il s'agit de versions PRO dans les 2 cas, demandez quel CD a été
utilisé.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

J'ai la réponse à ma question, pourquoi contrefaçon? alors que c'est
un original
En fait mon amie lui donner son cd original, mes ne lui avait pas
remis la clé, donc il a mis la sienne.

Azo4
on t'a déjà expliqué (si tu changes de groupe c'est que tu ne veux pas
comprendre!!!) qu'il n'y a pas de cd plus original qu'un autre!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"cheyenne" a écrit dans le message de
news:
On 13 fév, 12:43, Pierre TORRIS wrote:
cheyenne a écrit dans ce message
<news:
:

Depuis quand elle allume sont PC, une fenêtre s'ouvre et lui dit que
Windows est une contrefaçon, clic pour remédier au problème, ce
qu'elle fait.
Alors elle suit le processus et elle doit entrer ça clé qui est de 25
chiffres, et la on lui dit, non et la fenêtre lui donne les chiffre
trouver sur l'ordinateur, les 5 derniers sont différent de ça clé
original.

Bonjour,

Dans le processus de vérification, les 5 derniers chiffres présentés
sont ceux de la clé utilisée pour l'installation. A ce stade, ils ne
correspondent donc pas à la clé saisie (originale).

Vous pouvez obtenir l'intégralité de la clé utilisée avec ces outils :

ViewPK :http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

WinfoKeys :http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

NB : Il s'agira de la clé qui a été utilisée pour l'installation.

Alors serais il possible que la personne aie mit le cd
original de mon amie, mes qu'il y aurait mis sa clé

Il faut déjà vérifier que la version installée * corresponde à la
version originale. Si oui, dans le processus de vérification, vous
disposez d'une option permettant de changer de clé.

* s'il s'agit de versions PRO dans les 2 cas, demandez quel CD a été
utilisé.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

J'ai la réponse à ma question, pourquoi contrefaçon? alors que c'est
un original
En fait mon amie lui donner son cd original, mes ne lui avait pas
remis la clé, donc il a mis la sienne.