Install 2ème HDD sous XP

Hervé Frank-Dangel
Bonjour à tous !
Je souhaiterais installer un deuxième HDD en tant qu'esclave sous XP mais je
voudrais connaître la meilleure procèdure; avant de faire des conneries ;-).
Que ce soit pour le formatage ou pour le partitionnement;
Merci d'avance pour vos réponses

Orion
- tu peux faire une sauvegarde de tes données, mais normalement pas de souci
- tu connectes ton nouveau disque dur à ta machine (esclave = pas de
cavalier normalement)
- tu démarres ton xp
- si l'assistant ne se lance pas, va ds le panneau de configuration, outils
d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques et tu fais un
clic droit + Créer une partition sur le disque en question.

Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Hervé Frank-Dangel" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous !
Je souhaiterais installer un deuxième HDD en tant qu'esclave sous XP mais
je

voudrais connaître la meilleure procèdure; avant de faire des conneries
;-).