Install Ad-Aware version 7.0.2.7.

Le
Christian
Bonjour à tous

Je viens de télécharger la version 2007 de Ad -Aware et je souhaite savoir
s'il y a des précautions particulières a prendrent avant d'effectuer
l'installation ?

Actuellement j'utilise Avast édition familiale, est ce que je peux faire
fonctionner ces deux logiciels ensemble ?

Par avance merci pour vos conseils

Christian.
MELMOTH
Le #4669961
Ce cher mammifère du nom de Christian nous susurrait, le vendredi
18/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

[...]

Le mieux serait évidemment que tu n'utilises _aucun_ de ces deux
logiciels !...
L'association *Antivir* + *Malwarebytes* Me paraît autrement plus
judicieuse...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Lulu29
Le #4669951
Bonjour, bien sûr que tu peut les utiliser tout les deux. Je les ai
installer depuis plusieurs années sans problème il fonctionne très bien et
sont très efficace.
Serge
Le #4696121
"Lulu29" eZY$
Bonjour, bien sûr que tu peut les utiliser tout les deux. Je les ai
installer depuis plusieurs années sans problème il fonctionne très
bien et sont très efficace.

Depuis plusieurs années ?

Vérifies donc ta version de Ad-Aware alors !

Serge

Lulu29
Le #4969301
Bonjour, bien sûr j'ai commencer avec ad-Aware se et j'ai la dernière
version 7.0.2.7. Je ne dit pas n'importe quoi voyons Serge !!!.
Christian
Le #4969281
Bsr Robert

Merci pour le conseil

J'ai installé le logiciel, mais je suis un peu surpris de constater que
l'aide est en anglais et cette langue n'est pas mon fort, n'existe t'il pas
une solution à ce problème ?

Merci encore

Christian
Herser
Le #5088561
lefrob wrote:
"Christian" %23n1I%
[...]

Pour l'Aide (obtenue en cliquant sur [ ?] ) il me semble qu'il
n'existe pas encore
de traduction en français pour la version 7.0.2.7
Mais tu peux avoir un tutorial en français pour t'aider à
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f%8&s2019&page1
Cordialement Robert

Salut Robert
En français depuis la 7.0.2.6
Pour passer en FR voir dans les options : language
Mais certains ont eu des problèmes pour passer en Fr.
Si c'est ton cas Christian dis nous.
Herser

Christian
Le #5106331
Salut Herser,

Il est vrai que dans les réglages de la version 7.0.2.7 il existe une
possibilité de modification du langage et d'ailleurs après avoir fait
l'install en français j'ai pu constater que l'option dans les réglages était
réglée sur anglais je l'ai donc modifié sur français mais ça n'a rien
changée ?

Merci pour ton conseil
Christian
Serge
Le #5115021
"Lulu29"
Bonjour, bien sûr j'ai commencer avec ad-Aware se et j'ai la dernière
version 7.0.2.7. Je ne dit pas n'importe quoi voyons Serge !!!.

Bonjour,

Ben à te lire, j'en ai douté.....
:-))))))))))))

Serge

Serge
Le #5114991
"Herser"
lefrob wrote:
[...]

Chez moi, 7.0.2.7, le logiciel est en français, mais l'aide en anglais
hélas !

Serge

Herser
Le #5164021
[...]

Il est question de l'AIDE et non pas des fenêtres Ad-Aware qui sont
en français.
Es-tu certain d'avoir l'aide en français ( en cliquant sur le point
d'interrogation) ?
A+ Robert

Bonsoir
J'ai lu trop vite
Je pensais effectivement aux fenêtres.
Comme j'ai désinstallé, pour mettre Malwarebytes à la place, je ne peux
vérifier.
Pourquoi ais-je désinstallé Ad-aware 2007 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fE&t€46
Herser