Install Ati driver

Le
B a l o o
Bonsoir;
(pour un autre pb le même jour, décidément)

Win xp sp3 MCE 2005
Carte graphique ATI radeon Xpress 200

Après qq pb auparavant j'ai décidé de re-mettre à jour cette carte ici :
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
avec les choix idoine : W xp MCE / integrated../ Xpress 200
(enrésumé)

Une fois la m-à-j effectuée, je reçois le message :
" No Ati driver installed or Ati driver is not functionning properly. Please
install Ati driver approprate for your Ati hardware "
avec un point d'exclamation (jaune) dans le gestionnaire de périférique

Je me souviens avoir eu le même pb il y a belle lurette. Mais je ne me
souviens plus comment je l'avais résolu.
En tout cas :
j'ai fait l'opération "revenir a la version précédente" , sans succès
J'ai carrément 'désinstallé' le pilote : sans succès

Merci de votre aide
Fabrice [MVP]
Le #18958271
"B a l o o" news:
[...]

Bonsoir,

Un copier coller du support ATI :

Remove old ATI drivers with CATUninstaller ( Cancel any reboot message )
Run a util called Driver Cleaner ( cancel any reboot message )
Run a Registry Cleaning util ( cancel any reboot message )
Reboot to SAFE MODE
Delete any ATI related folder/files/.inf files that may still be present,
and run Driver Cleaner and Reg Cleaner utils again to make sure that the
system is purged of any leftover files etc.

BOOT PC

Cancel the New Hardware Found Wizards til they all stop and then Windows
will report a problem with your new hardware. You're now in Standard VGA
Mode ( with Windows using its generic VGA drivers ).
Run the ATI Catalyst installer.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
> [...]

will report a problem with your new hardware. You're now in Standard VGA
Mode ( with Windows using its generic VGA drivers ).

Merci Fabrice de ta patience
Moi la mienne commence à diminuer

La procédure n'a pas marché
entr'autre je ne vois pas comment :
--"Cancel the New Hardware Found Wizards til they all stop " --
Car c'est une bulle qui ne donne pas de choix , si j'ai bien compris, un
constat

Je me souviens avoir rencontré le même pb auparavant. Je l'avais résolu
pourtant !!
Probablement "par hazard "
Et, étant prof de math, je déteste l' ésothérisme ; ))

Bref , je dois peut-être installer une meilleure carte graphique. Ce n'est
pas les ports qui manquent sur la CM

Qu'en pense-tu ?