Install avec disques SATA

Le
Barrend
Bonjour

J'envisage de réinstaller mon WindowsXP-SP3 sur un nouvel ordi plus
performant avec Disques durs SATA.
Au vu de ce que j'ai pu lire dans les messages y a t-il des précautions
à prendre avant de réaliser cette opération avec des DD SATA (drivers ?)
et donc comment opérer ?

Merci pour votre aide
Fabrice [MVP]
Le #19109371
"Barrend" news:
[...]

Bonjour,

Bonne idée pour votre installation. Pour le "comment faire" il suffit de
lire ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

Le #19128711
"Xavier" news:49e62418$0$6149$
[...]

Plus simplement ?
Et s'il n'a pas de lecteur de disquette, comme pratiquement 100% des PC
maintenant !
Il fait comment ?
Il repose une question ici
Alors, avec ce lien, il a toutes les réponses d'un coup et en image !
Y'a pas plus simple

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Barrend a écrit :
[...]

Merci à tous. J'ai tout ce qu'il faut maintenant pour me lancer dans
cette nouvelle installation.
Bonne journée