install caused a not present fault in module KRNL386.exe at 0001:2208

Aurélien Villiers
Voici mon probl=E8me :=20

mon PC fonctionne sous windows 2000.=20
Une imprimante de marque Epson C80 fonctionnait tr=E8s bien=20
jusqu'=E0 ce jour.=20

J'ai voulu proc=E9der =E0 une installation d'une imprimante=20
plus r=E9cente : C84.=20

Cepedendant lors de l'installation des pilotes, le message=20
d'erreur suivant est apparu :=20

"install caused a not present fault in module KRNL386.exe=20
at 0001:2208"

Et il est impossible d'installer l'imprimante.
Apr=E8s appel aupr=E8s d'Epson ceux ci m'ont r=E9pondu que=20
l'erreur provenait de Windows ( erreur KRNL)=20

Comment r=E9soudre ce probl=E8me, sachant que mon syst=E8me=20
dispose de toutes les mises =E0 jour et correctif=20
disponibles actuellement ??=20

Merci=20

Cela servira peut être à certains d'entre vous,

Après les réponses infructueuses, et peu claires de la
part de la hotline de Microsoft ( qui m'ont indiquer de
consulter leur site, après leur avoir dit que celui ci ne
contenait pas ma réponse !! lol
bref....le monopole est une belle chose...

la réponse est la suivante :

il faut en fait ouvrir la base de registre et se rendre à
l'endroit suivant :

Après l'application du SP2 sous Windows 2000, en lançant
des programmes 16bits, vous obtiendrez le messaage
suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession
ManagerAppCompatibilityNTVDM.EXE
Presser "Delete" et confirmez puis fermez la base des
registres et redémarrez.

la source est la suivante :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1367/

site très intéressant d'ailleurs