Install, comment faire juste 1 setup.exe ???

LE TROLL
Bonjour,

En VB, avec le générateur d'installation, on a
3 fichiers (setup, list, zip des programmes)...

Serait-il possible de ne faire qu'un setup.exe
en "vb", comme d'autres langages le font
manifestement, et comment ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

tking
LE TROLL a formulé la demande :
[...]

En VB je ne sais pas mais avec winrar, pour ne citer que lui, tu peux
faire un "mon_setup.exe", soit une archive "auto extractible" avec
possibilité de lancer un autre programme avant ou après extraction,
donc pourquoi pas un autre setup, celui de VB.

Sinon tu peux utiliser Visual Studio Installer, gratuit, qui fabrique
un setup.msi.
LE TROLL
Bonjour,

Merci.

Non, je cherche en VB, oui, je sais avec
Winzip je fais des setup.exe, mais ça décompresse
un dossier dans lequel il faut activer le setup de
l'installation (.exe, .lst et .zip).
Tandis que certains langage, je ne sais lesquels,
on le voit en téléchargement, font juste un
setup.exe que l'on télécharge et lance, et qui
installe directement ...

???

http://irolog.free.fr/joe.htm
"tking" a écrit dans le message de
> [...]
ou après extraction,
| donc pourquoi pas un autre setup, celui de VB.
|
| Sinon tu peux utiliser Visual Studio Installer,

tking
LE TROLL avait écrit le 13/09/2007 :
[...]

Avec l'option self extract qui lance après decompression de façon
automatique un programme de ton choix, c'est en option, donc l'autre
setup de VB.
tking
Le 13/09/2007, LE TROLL a supposé :
[...]

http://www.infos-du-net.com/actualite/1988-nullsoft.html
LE TROLL
Merci, aussi pour le lien, je vais voir...