install de cocoon avec tomcat

Je n'arrive pas a installer cocoon, j'ai l'exception suivante au démarage de
tomcat :
---- ---- ----
org.apache.catalina.core.StandardContext start
GRAVE: Error in dependencyCheck
java.util.zip.ZipException: invalid entry size (expected 2472738816 but got
48 bytes)
---- ---- ----

ma config :
_tomcat 5.0
_cocoon 2.0.4 (vm1.4)
_jdsk1.4.2

merci pour toute aide.
--
François Le Dorner

TestMan
Bonjour,
---- ---- ----
[...]

As-tu essayé de re-telecharger les fichiers JAR de tes composants ?
Car il y en a un qui est ptet endomagé ...

A+
JB.

Salut,

En fait je ne suis pas le seul a avoir ce problème
mais d'apres ce que j'ai lu çà s'est résolu sans trop
d'explication logique...mais pas pour moi.
çà serait un manifest ...

"TestMan" a écrit dans le message de
Bonjour,