install de ie6 sur windows 2000

lolo
salut,
j'essaye d'installer IE 6 SP1 sur un poste en Windows
2000, mais j'ai une erreur: "package inconnu"...
kelkun pourait m'aider svp??

pipo
Bonjour
Question idiote: il s'agit bien de la version de IE6 pour Win2k/XP?
Y. Mairesse

Dans l'article <060901c34f68$accc7760$,
gratifie la planète de la brillante intervention
suivante...
salut,
j'essaye d'installer IE 6 SP1 sur un poste en Windows
2000, mais j'ai une erreur: "package inconnu"...
kelkun pourait m'aider svp??

lolo
[...]

réponse idiote: ben oui......

ac117
Je crois que IE6 ne s'installe que si tu as installé le
pack SP2 (ou SP3 ou mieux SP4) pour Win2k. D'ailleurs
c'est dit quand tu veux installer IE6 sur win2k non patché.
Let's try
salut,
j'essaye d'installer IE 6 SP1 sur un poste en Windows
2000, mais j'ai une erreur: "package inconnu"...
kelkun pourait m'aider svp??

.

Scab
J'ai installé le SP4, puis j'ai tenté d'installer IE 6 SP1
sans succès à cause d'un manque d'une signature numérique.
Si quelqu'un a une idée pour m'éviter de revenir en
arrirère, merci d'avance.