install de k9copy sous debian testing

4 réponses
Thierry B
Bonjour,

J'ai trouvé ce soft, qui appremment serait pas mal pour faire des copies
de dvd sous debian.

http://k9copy.free.fr/index.php

J'ai rajouté les sources pour ma debian etch comme ceci (je l'ai ai
trouvés là: http://repos.knio.it/)

deb http://repos.knio.it/ etch main contrib non-free
deb-src http://repos.knio.it/ etch main contrib non-free
or
deb http://repos.knio.it/ testing main contrib non-free
deb-src http://repos.knio.it/ testing main contrib non-free

Mais comment je vex installer ca me donne ca :-(

debian:/home/thierry# apt-get install k9copy
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
akode ark arts artsbuilder camstream dbus-qt-1c2 dvdauthor
gtk2-engines-gtk-qt kaboodle kappfinder kate kcontrol kde-i18n-fr
kdebase-bin kdebase-data kdebase-kio-plugins kdelibs kdelibs-bin
kdelibs-data kdelibs4c2 kdepasswd kdeprint kdesktop kfind kghostview kgpg
khelpcenter kicker klipper kmenuedit kmid kmix konqueror
konqueror-nsplugins
konsole kpager kpdf kpersonalizer krec kscd ksmserver ksnapshot ksplash
ksysguard ksysguardd ktip kwin libarts1-audiofile libarts1-mpeglib
libarts1-xine libarts1c2 libflac7 libjack0.100.0-0 libkcddb1 libkonq4
libmagick9 liboggflac3 libopenexr2c2 libqca1c2 libqt3-java libqt3-jni
libqt3-mt libsasl2-modules libxcomposite1 libxdamage1 libxfixes3 mpeglib
noatun psi qca-tls qt3-assistant qt3-designer
Paquets suggérés :
rar aspell kate-plugins konq-speaker kde efax hylafax-client
mgetty-fax gv
kicker-applets libwmf-bin juic libqt3-mt-psql libqt3-mt-mysql
libqt3-mt-odbc
noatun-plugins
Paquets recommandés :
zip camstream-doc kregexpeditor hal pmount kamera perl-suid
xfonts-konsole
jackd sox qt3-dev-tools
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
amarok amarok-arts amarok-engines amarok-gstreamer amarok-xine juk k3b
k3blibs kaudiocreator kdelibs4 kdemultimedia kdemultimedia-kfile-plugins
kdemultimedia-kio-plugins konq-plugins libarts1 libopenexr2 libqca1
libqt3c102-mt
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
dbus-qt-1c2 dvdauthor k9copy kdelibs4c2 libarts1c2 libflac7
libjack0.100.0-0
libmagick9 liboggflac3 libopenexr2c2 libqca1c2 libqt3-mt libsasl2-modules
libxcomposite1 libxdamage1 libxfixes3
Les paquets suivants seront mis à jour :
akode ark arts artsbuilder camstream gtk2-engines-gtk-qt kaboodle
kappfinder
kate kcontrol kde-i18n-fr kdebase-bin kdebase-data kdebase-kio-plugins
kdelibs kdelibs-bin kdelibs-data kdepasswd kdeprint kdesktop kfind
kghostview kgpg khelpcenter kicker klipper kmenuedit kmid kmix konqueror
konqueror-nsplugins konsole kpager kpdf kpersonalizer krec kscd ksmserver
ksnapshot ksplash ksysguard ksysguardd ktip kwin libarts1-audiofile
libarts1-mpeglib libarts1-xine libkcddb1 libkonq4 libqt3-java libqt3-jni
mpeglib noatun psi qca-tls qt3-assistant qt3-designer
57 mis à jour, 16 nouvellement installés, 18 à enlever et 14 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 87,8Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 16,7Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? n
Annulation.

Appremment, y'a des paquets qui couillent sous etch :-(, et à cause de
ca, je peux pas mettre k9copy.
J'etais justemment passé de unstable à testing, pour eviter ces
désagrement, mais je vois que c'est tjs là...

Ca fait des semaines, que je fais des upgrade, pour ne pas qu'il me vire
amarok, et je m'apercois, qu'en rajoutant cette source, je peux pas
installer ce nouveau programme, sans qu'il me vire amarok...

Quelqu'un aurait t'une solutin pour installer ce soft et eventuellement
une autre pour amarok?
Car ce problème persiste un peu trop je trouve pour une testing, on se
croirait vraiment sur une sid :-(.

Merci bcp.
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Thierry B
Thierry B a écrit :
Bonjour,

J'ai trouvé ce soft, qui appremment serait pas mal pour faire des copies
de dvd sous debian.

http://k9copy.free.fr/index.php

J'ai rajouté les sources pour ma debian etch comme ceci (je l'ai ai
trouvés là: http://repos.knio.it/)

deb http://repos.knio.it/ etch main contrib non-free
deb-src http://repos.knio.it/ etch main contrib non-free
or
deb http://repos.knio.it/ testing main contrib non-free
deb-src http://repos.knio.it/ testing main contrib non-free

Mais comment je vex installer ca me donne ca :-(

debian:/home/thierry# apt-get install k9copy
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
akode ark arts artsbuilder camstream dbus-qt-1c2 dvdauthor
gtk2-engines-gtk-qt kaboodle kappfinder kate kcontrol kde-i18n-fr
kdebase-bin kdebase-data kdebase-kio-plugins kdelibs kdelibs-bin
kdelibs-data kdelibs4c2 kdepasswd kdeprint kdesktop kfind kghostview kgpg
khelpcenter kicker klipper kmenuedit kmid kmix konqueror
konqueror-nsplugins
konsole kpager kpdf kpersonalizer krec kscd ksmserver ksnapshot ksplash
ksysguard ksysguardd ktip kwin libarts1-audiofile libarts1-mpeglib
libarts1-xine libarts1c2 libflac7 libjack0.100.0-0 libkcddb1 libkonq4
libmagick9 liboggflac3 libopenexr2c2 libqca1c2 libqt3-java libqt3-jni
libqt3-mt libsasl2-modules libxcomposite1 libxdamage1 libxfixes3 mpeglib
noatun psi qca-tls qt3-assistant qt3-designer
Paquets suggérés :
rar aspell kate-plugins konq-speaker kde efax hylafax-client
mgetty-fax gv
kicker-applets libwmf-bin juic libqt3-mt-psql libqt3-mt-mysql
libqt3-mt-odbc
noatun-plugins
Paquets recommandés :
zip camstream-doc kregexpeditor hal pmount kamera perl-suid
xfonts-konsole
jackd sox qt3-dev-tools
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
amarok amarok-arts amarok-engines amarok-gstreamer amarok-xine juk k3b
k3blibs kaudiocreator kdelibs4 kdemultimedia kdemultimedia-kfile-plugins
kdemultimedia-kio-plugins konq-plugins libarts1 libopenexr2 libqca1
libqt3c102-mt
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
dbus-qt-1c2 dvdauthor k9copy kdelibs4c2 libarts1c2 libflac7
libjack0.100.0-0
libmagick9 liboggflac3 libopenexr2c2 libqca1c2 libqt3-mt libsasl2-modules
libxcomposite1 libxdamage1 libxfixes3
Les paquets suivants seront mis à jour :
akode ark arts artsbuilder camstream gtk2-engines-gtk-qt kaboodle
kappfinder
kate kcontrol kde-i18n-fr kdebase-bin kdebase-data kdebase-kio-plugins
kdelibs kdelibs-bin kdelibs-data kdepasswd kdeprint kdesktop kfind
kghostview kgpg khelpcenter kicker klipper kmenuedit kmid kmix konqueror
konqueror-nsplugins konsole kpager kpdf kpersonalizer krec kscd ksmserver
ksnapshot ksplash ksysguard ksysguardd ktip kwin libarts1-audiofile
libarts1-mpeglib libarts1-xine libkcddb1 libkonq4 libqt3-java libqt3-jni
mpeglib noatun psi qca-tls qt3-assistant qt3-designer
57 mis à jour, 16 nouvellement installés, 18 à enlever et 14 non mis à
jour.
Il est nécessaire de prendre 87,8Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 16,7Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? n
Annulation.

Appremment, y'a des paquets qui couillent sous etch :-(, et à cause de
ca, je peux pas mettre k9copy.
J'etais justemment passé de unstable à testing, pour eviter ces
désagrement, mais je vois que c'est tjs là...

Ca fait des semaines, que je fais des upgrade, pour ne pas qu'il me vire
amarok, et je m'apercois, qu'en rajoutant cette source, je peux pas
installer ce nouveau programme, sans qu'il me vire amarok...

Quelqu'un aurait t'une solutin pour installer ce soft et eventuellement
une autre pour amarok?
Car ce problème persiste un peu trop je trouve pour une testing, on se
croirait vraiment sur une sid :-(.

Merci bcp.
A+

Sinon dites moi,
Y'a moyen de bloquer ces paquets?

Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
amarok amarok-arts amarok-engines amarok-gstreamer amarok-xine juk k3b
k3blibs kaudiocreator kdelibs4 kdemultimedia kdemultimedia-kfile-plugins
kdemultimedia-kio-plugins konq-plugins libarts1 libopenexr2 libqca1
libqt3c102-mt

Comme ca, je pourrais installer tranquillement k9copy, grace a mes
nouvelles sources.

Merci :-)
A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jody
Bonjour,

En live-cd avec Kaella 2.1 et un sources.list suivant:

# etch
deb http://ftp.de.debian.org/pub/debian etch main contrib non-free

deb http://repos.knio.it/ etch main contrib non-free

[knoppix]$ sudo apt-get install k9copy
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
dvdauthor libdvdread3 libmagick9
Paquets suggérés :
libdvdcss2
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
dvdauthor k9copy libdvdread3 libmagick9

Ca s'installe et l'interface se lance bien :P

Jo

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thierry B
Jody a écrit :
Bonjour,

En live-cd avec Kaella 2.1 et un sources.list suivant:

# etch
deb http://ftp.de.debian.org/pub/debian etch main contrib non-free

deb http://repos.knio.it/ etch main contrib non-free

[knoppix]$ sudo apt-get install k9copy
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
dvdauthor libdvdread3 libmagick9
Paquets suggérés :
libdvdcss2
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
dvdauthor k9copy libdvdread3 libmagick9

Ca s'installe et l'interface se lance bien :P

Jo

Salut,

Tu es sure d'avoir amarok et k3b dans ta kaella en etch?

S'il te propose ps de les supprimer, c'est que tu ne dois pas les avoir
(car j'ai appris qu'ils ont ete pour l'instant supprimé de la
distribution etch).

A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jody
Bonjour,

Thierry B a écrit :

[...]

Tu es sure d'avoir amarok et k3b dans ta kaella en etch?

k3b mais pas amarok, je crois ne jamais l'avoir utilisé d'ailleurs.

S'il te propose ps de les supprimer, c'est que tu ne dois pas les avoir
(car j'ai appris qu'ils ont ete pour l'instant supprimé de la
distribution etch).

En fait j'utilise Kaella en live-cd à partir d'un disque de 2Go ^^ en ce
moment.

Kaella est la petite soeur de Knoppix qui vient du sud, elle permet de
tester pas mal de trucs sans compromettre sa config aux oignons.

Suite à ton message, je suis donc passé en sid et amarok est dispo et
installable.

Enfin bon c'est pas bien applicable pour toi mais si tu veux tu peux
avoir k3b & amarok :)

Ps: je suis inscrit à la liste
--
Jody

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact