install debian et captures d'écran

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

je recherche un lien contenant des captures d'écran lors de
l'install, j'ai perdu le lien .

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Tanguy Ortolo
Le #25007722
Bernard Schoenacker, 2012-11-30 17:06+0100:

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo | `-' Debian Developer _

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/k9amok$je5$
Bernard Schoenacker
Le #25007782
Le Fri, 30 Nov 2012 16:27:00 +0000 (UTC),
Tanguy Ortolo
Bernard Schoenacker, 2012-11-30 17:06+0100:
> bonjour,
>
> je recherche un lien contenant des captures d'écran lors de
> l'install, j'ai perdu le lien ....

bonjour,

merci pour le tuto qui pourra servir à un novice, les disques durs
sont passés d'ide au pseudo scsi et ce qui donne pour un disque
dur ide /dev/sda-n

est il possible de corriger cette annotation ?

[...]

Le #25008432
Bernard Schoenacker, 2012-11-30 17:49+0100:
merci pour le tuto qui pourra servir à un novice, les disques durs
sont passés d'ide au pseudo scsi et ce qui donne pour un disque
dur ide /dev/sda-n

est il possible de corriger cette annotation ?

Refaire les captures d'écran pour ça ? Je ne suis pas sûr que ça vaille
la peine, mais j'y penserai en mettant cette formation à jour pour la
Wheezy.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo | `-' Debian Developer _

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/k9b4s7$o53$
Bernard Schoenacker
Le #25009022
Le Fri, 30 Nov 2012 20:27:51 +0000 (UTC),
Tanguy Ortolo
> [...]

Refaire les captures d'écran pour ça ? Je ne suis pas sûr que ça
vaille la peine, mais j'y penserai en mettant cette formation à jour

il ne s'agit pas de refaire les capture d'écran mais de modifier
le textecontenu dans un tableau.

[...]

Le #25057762
Bernard Schoenacker, 2012-12-01 00:09+0100:
il ne s'agit pas de refaire les capture d'écran mais de modifier
le textecontenu dans un tableau.

Je comprends bien, mais à moins d'avoir la police adéquate, il faudrait
que je refasse les captures d'écrans pour cela, et je ne suis pas sûr
que ça vaille la peine.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo | `-' Debian Developer _

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/kafels$b4$
Jean-Luc Bassereau
Le #25065352
Le 01/12/2012 00:09, Bernard Schoenacker a écrit :

bonjour,

il ne s'agit pas de refaire les capture d'écran mais de modifier
le textecontenu dans un tableau.

slt
bernard

Tu as aussi le droit de le faire toi-même dans une VM, tu auras les
/dev/* que tu souhaites.