install debian et RAID 0 logiciel

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

J'ai une carte mere avec 6 connecteurs SATA, et les moyens d'expérimenter.
Je tenterais donc bien un petit RAID 0 (logiciel) sur plusieurs disques,
mais tous les disques installés. Je ne sais pas encore combien y en aura.
Je le ferais avec Debian.

Auriez-vous des bon liens documentaires au sujet de ce type d'installation?
Google me donne de bons resultats, mais peut-etre dans vos bookmarks
avez-vous des perles rares.

Merci d'avance.
Arol
Le #1889716
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit dans le message de news:
Auriez-vous des bon liens documentaires au sujet de ce type
d'installation?

Au moment de l'install, faut créer 3 partitions.
1 partition boot d'à peine 10Mo ou il y aura la noyau et le système
d'amorçage.
1 partition swap de n'importe quelle taille
1 partition spéciale "raid" ou il y aura tout le reste.

A part ça, il y a pas grand pas chose à savoir parce que c'est une install
fraîche.