Install driver HP Photosmart Plus B809a-m

tipi
Bonjour,

Lors de l'installation de mon imprimante, une fenêtre apparait avec le message suivant :
"Impossible d'installer ce matériel.
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : Photosmart Plus B209a-m.
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
Il n'y avait pas de signature dans le sujet."

Quelqu'un a t il déjà eu un message identique?
Quelle solution apportée ?

Cordialement,

Labuzan
Attention, chez HP il faut absolument installer les drivers avant de
connecter le produit.
Es-tu bien à jour : SP3, Windows update ... ? c'est indispensable.
Si non essaye de télécharger les drivers XP sur leur site, ils sont peut
être plus récents.

: