install de flash plyer ?

11 réponses
bonsoir,
depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un message
qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas la dernière
version et me demande de l'installer.
Ce que je fais en cliquant sur le lien donné. l'installation se passe très
bien. je redémarre mon pc et lorsque je reviens sur la vidéo, tjrs même
problème. dans les modules complémentaires tout est activé.
Si vous avez un idée de ce problème....
merci Cdlt
jm

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

Le lecteur Flash est parfois pénible à installer.
Une astuce consiste à aller dans son répertoire
C:WindowsSystem32MacromedFlash et clique sur le fichier FlashUtil, la mise à jour est
proposée, mais ça ne marche pas toujours.
Mais l'essentiel est d'aller dans IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser] donner le maximum de permissions pour l'installation des Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonsoir,
depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un message qui me dit,
soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas la dernière version et me demande de
l'installer.
Ce que je fais en cliquant sur le lien donné. l'installation se passe très bien. je
redémarre mon pc et lorsque je reviens sur la vidéo, tjrs même problème. dans les
modules complémentaires tout est activé.
Si vous avez un idée de ce problème....
merci Cdlt
jm

J. K.
Bonjour, soir, yom@
[couic]

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.

Décidément ce flash player !
Voici un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre groupe le
19.07
Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la procédure de la
faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
Une autre réponse pour la désinstallation complète :
Regarde avec msconfig, si dans démarrage tu as une ligne Acrobat.
Fais aussi une recherche sur le c: pour supprimer tout ce qui appartient à
ce soft.
Il y en a un peu partout. C:Program FilesAdobe - C:Program FilesCommon
FilesAdobe
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataLocalLowAdobe
C:UsersutilisateurAppDataRoamingAdobe.
Après tu pourras, peut-être supprimer cette clef.
Ceci, c'est sur Vista.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques
Jean Pierre
Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, yom@
[couic]

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.

Décidément ce flash player !
Voici un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre groupe
le 19.07
Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la
procédure de la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
Une autre réponse pour la désinstallation complète :
Regarde avec msconfig, si dans démarrage tu as une ligne Acrobat.
Fais aussi une recherche sur le c: pour supprimer tout ce qui
appartient à ce soft.
Il y en a un peu partout. C:Program FilesAdobe - C:Program
FilesCommon FilesAdobe
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataLocalLowAdobe
C:UsersutilisateurAppDataRoamingAdobe.
Après tu pourras, peut-être supprimer cette clef.
Ceci, c'est sur Vista.
À voire !

Bonsoir,

Voir également le lien ci dessous avec le désinstallateur qui va bien
lol :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_14157&sliceId=2

Cdt.

Jean Pierre
Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, yom@
[couic]

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.

Décidément ce flash player !
Voici un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre groupe
le 19.07
Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la
procédure de la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
Une autre réponse pour la désinstallation complète :
Regarde avec msconfig, si dans démarrage tu as une ligne Acrobat.
Fais aussi une recherche sur le c: pour supprimer tout ce qui
appartient à ce soft.
Il y en a un peu partout. C:Program FilesAdobe - C:Program
FilesCommon FilesAdobe
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataLocalLowAdobe
C:UsersutilisateurAppDataRoamingAdobe.
Après tu pourras, peut-être supprimer cette clef.
Ceci, c'est sur Vista.
À voire !

Re,

Ou mieux suivant la version installée :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Jean pierre
merci Le Claude et JP pour vos conseils, je vois ça et vous tiens au
courant.

Cdlt

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, yom@
[couic]

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.

Décidément ce flash player !
Voici un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre groupe
le 19.07
Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la
procédure de la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
Une autre réponse pour la désinstallation complète :
Regarde avec msconfig, si dans démarrage tu as une ligne Acrobat.
Fais aussi une recherche sur le c: pour supprimer tout ce qui
appartient à ce soft.
Il y en a un peu partout. C:Program FilesAdobe - C:Program
FilesCommon FilesAdobe
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataLocalLowAdobe
C:UsersutilisateurAppDataRoamingAdobe.
Après tu pourras, peut-être supprimer cette clef.
Ceci, c'est sur Vista.
À voire !

Re,

Ou mieux suivant la version installée :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Jean pierre

oups, excuse moi JK, je t'ai oublié
sorry

a écrit dans le message de news:
%
merci Le Claude et JP pour vos conseils, je vois ça et vous tiens au
courant.

Cdlt

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, yom@
[couic]

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.

Décidément ce flash player !
Voici un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre groupe
le 19.07
Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la
procédure de la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
Une autre réponse pour la désinstallation complète :
Regarde avec msconfig, si dans démarrage tu as une ligne Acrobat.
Fais aussi une recherche sur le c: pour supprimer tout ce qui
appartient à ce soft.
Il y en a un peu partout. C:Program FilesAdobe - C:Program
FilesCommon FilesAdobe
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataLocalLowAdobe
C:UsersutilisateurAppDataRoamingAdobe.
Après tu pourras, peut-être supprimer cette clef.
Ceci, c'est sur Vista.
À voire !

Re,

Ou mieux suivant la version installée :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Jean pierre

bonsoir à vous trois,
alors voila..........ça marche, j'avais oublié de préciser, suis sur XP
donc j'ai désinstallé, réinstallé les ActiveX et ensuite Flash Player
l'essentiel du Claude, je l'avais fait aussi, et une fois tout installé,
j'ai même désactivé l'install des AX.
j'ai fait plusieurs essais, c'est ok.
encore merci et bonne soirée à vous
jm

a écrit dans le message de news:

oups, excuse moi JK, je t'ai oublié
sorry

a écrit dans le message de news:
%
merci Le Claude et JP pour vos conseils, je vois ça et vous tiens au
courant.

Cdlt

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message
de news:
Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, yom@
[couic]

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.

Décidément ce flash player !
Voici un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre groupe
le 19.07
Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la
procédure de la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
Une autre réponse pour la désinstallation complète :
Regarde avec msconfig, si dans démarrage tu as une ligne Acrobat.
Fais aussi une recherche sur le c: pour supprimer tout ce qui
appartient à ce soft.
Il y en a un peu partout. C:Program FilesAdobe - C:Program
FilesCommon FilesAdobe
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataLocalLowAdobe
C:UsersutilisateurAppDataRoamingAdobe.
Après tu pourras, peut-être supprimer cette clef.
Ceci, c'est sur Vista.
À voire !

Re,

Ou mieux suivant la version installée :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Jean pierre

bonsoir à vous trois,
alors voila..........ça marche, j'avais oublié de préciser, suis sur XP
donc j'ai désinstallé, réinstallé les ActiveX et ensuite Flash Player
j'ai fait plusieurs essais, c'est ok.
encore merci et bonne soirée à vous
jm

a écrit dans le message de news:

oups, excuse moi JK, je t'ai oublié
sorry

a écrit dans le message de news:
%
merci Le Claude et JP pour vos conseils, je vois ça et vous tiens au
courant.

Cdlt

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, yom@
[couic]

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.

Décidément ce flash player !
Voici un copié/collé d'une réponse que j'ai faite sur un autre groupe
le 19.07
Il faut tenter la désinstallation et réinstallation selon la
procédure de la faq de l'éditeur :
http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_19166&sliceId=2
Une autre réponse pour la désinstallation complète :
Regarde avec msconfig, si dans démarrage tu as une ligne Acrobat.
Fais aussi une recherche sur le c: pour supprimer tout ce qui
appartient à ce soft.
Il y en a un peu partout. C:Program FilesAdobe - C:Program
FilesCommon FilesAdobe
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataLocalLowAdobe
C:UsersutilisateurAppDataRoamingAdobe.
Après tu pourras, peut-être supprimer cette clef.
Ceci, c'est sur Vista.
À voire !

Re,

Ou mieux suivant la version installée :
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Jean pierre

Christophe
Cool , merci pour l'astuce , je ne connaissais pas :)
Je m'acharnait à aller sur adobe.fr régulièrement pour faire les mises à
jours !

Christophe

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Le lecteur Flash est parfois pénible à installer.
Une astuce consiste à aller dans son répertoire
C:WindowsSystem32MacromedFlash et clique sur le fichier FlashUtil, la
mise à jour est
proposée, mais ça ne marche pas toujours.
Mais l'essentiel est d'aller dans IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser] donner le maximum de permissions pour
l'installation des Active X

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonsoir,
depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas la
dernière version et me demande de l'installer.
Ce que je fais en cliquant sur le lien donné. l'installation se passe
très bien. je redémarre mon pc et lorsque je reviens sur la vidéo, tjrs
même problème. dans les modules complémentaires tout est activé.
Si vous avez un idée de ce problème....
merci Cdlt
jm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le mardi
29/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

depuis hier, chaque fois que je veux visionner une vidéo, il y a un
message qui me dit, soit Flash Player est désactivé, soit je n'ai pas
la dernière version et me demande de l'installer.
Ce que je fais en cliquant sur le lien donné. l'installation se passe
très bien. je redémarre mon pc et lorsque je reviens sur la vidéo,
tjrs même problème. dans les modules complémentaires tout est activé.
Si vous avez un idée de ce problème....

D'abord :

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe

Puis :

http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2