Install Hot Fix Q323466 on the Windows 98/ME Client machine : n'est plus dispo chez microsoft

sorayuth
Bonjour
Mon client rencontre un pbl de mappage des lecteurs reseaux à partir de
Win98 sur le serveur Win2003

la solution trouvée :d'après le technet :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555038

Consiste à télécharger ce hot fix :. Install Hot Fix Q323466 on the Windows
98/ME Client machine.

Mais malheureusement ce Hot fix n'est plus disponible sur le site microsoft
( idem en contactant le support Microsoft qui me dit de poster sur les news
d'afin de l'obtenir le correctif )

Si quelqu'un le possède merci de m'envoyer par email
sorayuth@caramail.com

Ps: je sais qu'il existe la 2eme solution : consiste à modifier la stratégie
du controleur de domaine
le bloc SMB : signer numeriquement les communications..... mais mon client
n'a pas les droits d'accès à ce serveur ( qui est localisé à l'etranger)

technicland
sorayuth nous a dit :
[...]

j'ai du mal a croire que si il est mentionné dans la fiche de contacter le
support pour obtenir le fix, que le support te dise d'aller le chercher sur
le news!!!! Car en principe si c'est HotFix sont disponible uniquement en
contactant le support c'est pour que MS verifie bien que le correctif
s'applique a ton cas.
Laurent

sorayuth
Moi aussi je suis désespéré. si vous ne me croyez pas voici le
N° support Microsoft : 0 825 827 829
Je suis toujours en train de chercher une solution de ce Hot fix , je ne
connais pas plus de détails ! pourquoi ce fix a été retiré : pbl de conflit

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid23466

Je suis prenant si vous avez une solution

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
sorayuth nous a dit :
[...]

Peut etre que les MS qui trainent dans le coin auront une explication!!
attend un peu, en principe sont 4 ou 5 a suivre ce news
Laurent

sorayuth
Bonjour
A priori je suis tombé sur une personne qui n'avait pas envie de bosser ce
jour là ou pas compétent ( plutot )
mon client a réussi à l'avoir et me l'a transferé
Je trouve que c'est inacceptable du support technique . Sachant que ma
société est partenaire Microsoft .
voici le contenu :
KB Article Number(s): 323455, 323466
Language: English

Platform: i386

Location:

(http://hotfixv4.microsoft.com/Windows%2098%20Second%20Edition/nosp/PKG31019

/04.10.00.2222/free/93153_ENU_i386_zip.exe)

Sans rancune ...

"technicland" a écrit dans le
[...]

technicland
[...]

c'est bien pour ca que je trouvais cela bizarre en principe en appellant si
le fix convient a ton environnement et a ton probleme ils te le donne c'est
pour ca qu il fallait insister. C'est une boulette du gars du support ca
arrive a tout le monde, par contre te dire d'aller chercher le fix sur le
news il devait pas avoir bu son cafe encore ;-)
Location..
Faut pas filer l url si ils la donne pas sur la fiche de la KB ;-)

--
Laurent
www.technicland.net