install IE9

Le
alainL
Bonjour,
Portable HP avec Vista à jour.
J'utilise Chrome en navigateur par défaut et rarement IE8 livré avec la
machine.
La dernière mise à jour d'IE8 échoue régulièrement (2082017).
Est-il possible de désinstaller IE8 (et comment?) et d'installer IE9 ?

AlainL

http://autourdalos.fr
Luc
Le #23250331
alainL a écrit...

[...]

Inutile de désinstaller IE8 pour installer IE9.
L'installation d'IE9 conserve les fichiers d'IE8 ainsi, en cas de de
désinstallation ultérieure d'IE9, on retrouve automatiquement IE8.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,