Install IOS5.1 sur Iphone

Bill
Bonjour,
je viens de lancer l'installation d'ios5 sur mon iphone 3G, tout se
passait bien et moment de la restaure de mon environnement perso, il me
demande un mot de passe.

Je ne me souviens pas d'avoir jamais mis de mot de passe d'autant que je
les notes systématiquement.

et pire encore la sauvegarde date de ce jour avant l'installation, et je
n'ai pas mis de mot de passe.

C'est quoi cette galère ?

1 2 3
sebastienmarty
Bill wrote:

Bonjour,
je viens de lancer l'installation d'ios5 sur mon iphone 3G, tout se
passait bien et moment de la restaure de mon environnement perso, il me
demande un mot de passe.

Ne s'agit-il pas de ton mot de passe de l'iTunes Store ?

--
[SbM]
Bill
Le 18/04/2012 09:59, SbM a écrit :
Bill wrote:

[...]

c'est le premier que j'ai essayé avec des dizaines d'autres
aucun ne marche

je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un message avant,
de commencer la migration
pour signaler à l'utilisateur
qu'il faut un mot de passe à la fin de l'opération

ils font la sauvegarde en début de migration, ils la chiffrent (on se
demande bien pourquoi, vu qu'elle va resservir dans moins d'une heure)
mais je ne sais avec quel mot de passe, c'est dingue !!!!!!!
sebastienmarty
Bill wrote:

Le 18/04/2012 09:59, SbM a écrit :

> Ne s'agit-il pas de ton mot de passe de l'iTunes Store ?

c'est le premier que j'ai essayé avec des dizaines d'autres
aucun ne marche

Euh je viens de relire ton message : tu essaies en outre d'installer iOS
5 sur un iPhone 3G ? Ça ne fonctionnera pas, le modèle le plus ancien
supporté est le 3GS...

ils font la sauvegarde en début de migration, ils la chiffrent (on se
demande bien pourquoi, vu qu'elle va resservir dans moins d'une heure)
mais je ne sais avec quel mot de passe, c'est dingue !!!!!!!

Ton mot de passe de session Mac OS X ?

--
[SbM]
Matt
On Mer 18 avril 2012 à 09:30,
Bill wrote:

Bonjour,

Hello,

[...]

Ta question n'étant pas du tout spécifique à Mac OS Xje fais suivre sur
fr.comp.sys.iphone

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Bill
Le 18/04/2012 10:30, SbM a écrit :
Bill wrote:

Le 18/04/2012 09:59, SbM a écrit :
Bill wrote:

[...]

ha bon, alors ça doit etre un 3GS car la restaure a marché, sauf que
certains trucs on pas été restaurés (favoris du telephone, musique,
photo ...)

[...]

heu ! .... je sais pas ce que c'est j'ai pas de Mac :(
sebastienmarty
Bill wrote:

heu ! .... je sais pas ce que c'est j'ai pas de Mac :(

Bah... pourquoi tu as posté sur fr.comp.os.mac-os.x alors ? :-)

Si tu es sur Windows ou Linux, tu dois avoir un mot de passe
administrateur (ou quel que soit le nom qu'on lui donne), essaie
celui-là...

FU2 vers fr.comp.sys.iphone
--
[SbM]
Matt
On Mer 18 avril 2012 à 10:52,
SbM wrote:

heu ! .... je sais pas ce que c'est j'ai pas de Mac :(

Bah... pourquoi tu as posté sur fr.comp.os.mac-os.x alors ? :-)

Quel pervers tu fais :->

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Bill
Le 18/04/2012 10:55, Matt a écrit :
On Mer 18 avril 2012 à 10:52,
SbM wrote:

heu ! .... je sais pas ce que c'est j'ai pas de Mac :(

Bah... pourquoi tu as posté sur fr.comp.os.mac-os.x alors ? :-)

Quel pervers tu fais :->

tu serais pas un peu casse couille toi ?
Bill
C'est effectivement le mot de passe administrateur de windows.

à cause du suivi positionné par le casse couille de service,

2 de mes réponses à ton message sont sur fr.comp.sys.iphone

salutations.
Matt
On Mer 18 avril 2012 à 14:57,
Bill wrote:

tu serais pas un peu casse couille toi ?

Oui, surtout avec les gros cons qui se foutent des autres.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'