Install Jeu Max Payne sur XP Pro

Bonjour ou bonsoir =E0 tous,

Voil=E0, je me suis fendu du jeu Max Payne 1 mais=20
malheureusement je n'arrive pas =E0 y jouer. en fait le jeu=20
s'installe correctement je suppose, lorsque je le lance=20
tout se passe bien pour arriver jusqu'au menu (quoique=20
sur l'affichage plein =E9cran "chargement en cours" il y a=20
l'ic=F4ne du modem Adsl qui clignote dans la barre de=20
notification). Et lorsque je souhaite d=E9marrer une=20
partie, le chargement s'effectue et puis plus rien:=20
retour sous mon bureau.
Je pensais que la cause =E9tait l'application ikernel.exe=20
que je suis all=E9 updater sur le site de java.com.

Alors qu'est =E7a peut =EAtre; drivers d'affichage, mises =E0=20
jour XP?

Pour + de pr=E9cisions sur mon matos qui est pourtant tr=E8s=20
r=E9cent:
CM Asus P4P800
P4C 2.6GHz
512Mb Ram
GeForce FX 5600 driver 52.16
XP Pro SP1

Je vous serai reconnaissant de venir =E9clairer ma lanterne.

Par la m=EAme occaz je vous souhaite de joyeuses f=EAtes de=20
fin d'ann=E9e.

M@V3R!CK.

C'est bon, j'ai trouvé; juste une histoire de patch à
télécharger (1.05)

!CK.