Install Jeu Max Payne sur XP Pro

Bonjour ou bonsoir à tous,

Voilà, je me suis fendu du jeu Max Payne 1 mais
malheureusement je n'arrive pas à y jouer. en fait le jeu
s'installe correctement je suppose, lorsque je le lance
tout se passe bien pour arriver jusqu'au menu (quoique
sur l'affichage plein écran "chargement en cours" il y a
l'icône du modem Adsl qui clignote dans la barre de
notification). Et lorsque je souhaite démarrer une
partie, le chargement s'effectue et puis plus rien:
retour sous mon bureau.
Je pensais que la cause était l'application ikernel.exe
que je suis allé updater sur le site de java.com.

Alors qu'est ça peut être; drivers d'affichage, mises à
jour XP?

Pour + de précisions sur mon matos qui est pourtant très
récent:
CM Asus P4P800
P4C 2.6GHz
512Mb Ram
GeForce FX 5600 driver 52.16
XP Pro SP1

Je vous serai reconnaissant de venir éclairer ma lanterne.

Par la même occaz je vous souhaite de joyeuses fêtes de
fin d'année.

M@V3R!CK.
C'est bon, j'ai trouvé; juste une histoire de patch à
télécharger (1.05)

!CK.