Install Jeu Max Payne sur XP Pro

Bonjour ou bonsoir tous,

Voil, je me suis fendu du jeu Max Payne 1 mais
malheureusement je n'arrive pas y jouer. en fait le jeu
s'installe correctement je suppose, lorsque je le lance
tout se passe bien pour arriver jusqu'au menu (quoique
sur l'affichage plein cran "chargement en cours" il y a
l'icne du modem Adsl qui clignote dans la barre de
notification). Et lorsque je souhaite dmarrer une
partie, le chargement s'effectue et puis plus rien:
retour sous mon bureau.
Je pensais que la cause tait l'application ikernel.exe
que je suis all updater sur le site de java.com.

Alors qu'est a peut tre; drivers d'affichage, mises
jour XP?

Pour + de prcisions sur mon matos qui est pourtant trs
rcent:
CM Asus P4P800
P4C 2.6GHz
512Mb Ram
GeForce FX 5600 driver 52.16
XP Pro SP1

Je vous serai reconnaissant de venir clairer ma lanterne.

Par la mme occaz je vous souhaite de joyeuses ftes de
fin d'anne.

M@V3R!CK.
C'est bon, j'ai trouvé; juste une histoire de patch à
télécharger (1.05)

!CK.