Install Kasperky KAV 7 me disturbes

NM
Bonjour à tous,

J'avais KAV 6 je voudrais passer à KAV 7.325 et j'ai un problème sur une
machine...

Pour pouvoir installer la V7 il faut bien-sur désinstaller la v6 en
l'ayant fermée puis ajout supression de programme >> ok

Redemarrage,

Première étape de l'install de la V7 :

Install interrompue erreur fatale ,

Bon, le truc c'est qu'il faut aller dans la BDR section Run et virer la
clé Avp6_post_uninstall.

Même leur désinstalleur ne le fait pas ...

Alors l'install de la V7 derniére version continue mais veut me virer mon
ZAP ancien que je veux garder (sans anti-virus) :

______________________

ZoneAlarm Pro version:5.5.062.000
TrueVector version:5.5.062.000
Driver version:5.5.062.000

_________________________

Alors j'ai donc dû installer KAV V7 ancienne 7.01.125.

Vais aller faire un tour chez le SAV KAV mais celà m'énerve.

Si quelqu'un à la soluce...

Merci et bonne semaine à tous,

--

bob

NM

Alors j'ai donc dû installer KAV V7 ancienne 7.01.125 US a laquelle
mon FW ne posait pas de problème.
.

Enfin résolu:

J'ai désactivé le FW, puis fait une mise à jour de la version dernière
version US 7.1.325.

Et ça , sans perdre ma new licence.

Avé
--