Install.logiciel de navigation sur PDA sans GPS

2 réponses
NewCom
Bonjour à tous,

je posséde un palm zire72. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer
un logiciel de navigation type tOMtOM5 ou Viamichelin sans pour autant
disposer encore d'un GPS.
Mon objectif : pouvoir utiliser le pda comme lecteur de cartes et
d'itineraires.

Merci de vos réponses

L'entraide est notre force

2 réponses

G\(ér\)ard
"NewCom" a écrit dans le message de news:
43dc82da$0$23543$
Bonjour à tous,

je posséde un palm zire72. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer
un logiciel de navigation type tOMtOM5 ou Viamichelin sans pour autant
disposer encore d'un GPS.
Mon objectif : pouvoir utiliser le pda comme lecteur de cartes et
d'itineraires.

Bonjour
Bien sur
Ces deux logiciels permettent de préparer à l'avance un trajet et même de
faire une simulation (avec vitesse programmable pour TT5)
A+
Gérard
NewCom
merci pour tes renseignements

bonne soirée