Install Mac Intel - GeForce 9400

1 réponse
Aurelien
Salut,

L'install sur le PPC (cf. thread précédent) est presque terminée, youpi.
L'install sur le Mac Intel se déroule pas mal (sauf que l'upgrade de
Lenny à Squeeze est ultra merdique, à cause de l'upgrade de udev
dépendant du noyau, etc.).

Bref, un petit problème qui persiste : le driver nv, qui supporte
pourtant la GeForce 9400GT semble ne pas supporter la Geforce 9400

NV : Ignoring unsupported device [...] [GeForce 9400]
[...]
No screen found

J'ai googlé un peu, trouvé quelques rapports de bugs de l'an dernier
(souvent liés à des Macs, d'ailleurs), mais pas de solution a priori,
donc pas de résolution du problème.

Evidemment, je peux passer sur le driver (privateur) nvidia, mais il
n'en est pas question bien sûr, et sinon il me reste vesa, mais vue la
taille de l'écran, c'est un peu décevant (et peu convaincant pour les
personnes pour qui je l'installe).

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver un bout de solution quelque part
?

A plus tard.
Aurélien

--
Aurélien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Aurelien
Salut,

J'ai juste renommé mon message pour qu'il soit plus pertinent.
S'ajoute au problème de carte graphique, un pb de carte son, rien n'en
sort. Pour un ordi dédia à de la MAO, ça m'ennuie....

Tcho !

On Mon, Jan 25, 2010 at 10:32:53AM +0100, Aurelien wrote :
Salut,

L'install sur le PPC (cf. thread précédent) est presque terminée, youpi.
L'install sur le Mac Intel se déroule pas mal (sauf que l'upgrade de
Lenny à Squeeze est ultra merdique, à cause de l'upgrade de udev
dépendant du noyau, etc.).

Bref, un petit problème qui persiste : le driver nv, qui supporte
pourtant la GeForce 9400GT semble ne pas supporter la Geforce 9400

NV : Ignoring unsupported device [...] [GeForce 9400]
[...]
No screen found

J'ai googlé un peu, trouvé quelques rapports de bugs de l'an dernier
(souvent liés à des Macs, d'ailleurs), mais pas de solution a priori,
donc pas de résolution du problème.

Evidemment, je peux passer sur le driver (privateur) nvidia, mais il
n'en est pas question bien sûr, et sinon il me reste vesa, mais vue la
taille de l'écran, c'est un peu décevant (et peu convaincant pour les
personnes pour qui je l'installe).

Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver un bout de solution quelque part
?

A plus tard.
Aurélien

--
Aurélien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--
Aurélien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS