Install sur Mac Intel et PowerPC : conseils ?

tyranorl
Salut,

Je m'apprête à réaliser deux installations sur des Mac (un Intel et un Powerpc),
probablement un UbuntuStudio pour le Intel (car c'est à but pédagogique) et un
Debian Squeeze pour le PowerPC avec noyau patché temps réel et optimisé pour
l'audio, etc.

Je pense suivre le wiki suivant :
http://wiki.debian.org/MacBook
qui semble réunir pas mal de choses de manière assez détaillée.

Des conseils particuliers par rapport à tout ça ?

Merci d'avance.
Aurélien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Edi Stojicevic
* [2010-01-10 10:45:09 +0100] wrote :

[...]

J'ai un macbook premiere génération avec une Debian dessus.

Pas de souçi particulier pour l'installation et/ou la configuration :)

Si jamais tu rencontres des problèmes fais nous en part et on te donnera
un coup de pouce ;)

A+

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Samy Mezani
le 10/01/2010 10:45, a écrit:
[...]
[...]

oui, bien faire attention au gestionnaire de boot yaboot sur PowerPC.
Normalement aucun souci d'installation sur Debian, contrairement à
Ubuntu. Mais renseigne-toi bien sur sa config avant, même si c'est pas
bien compliqué (/etc/yaboot.conf et commande ybin -v de mémoire).

Bonne install !

Samy