Install MaJ impossible

galida
Suite a une panne mysterieuse, j'ai relancé XP (Home OEM) et fait une
reparation 2° Ecran, pour conserver ma config. Tout s'est bien passé, tout
refonctionne, sauf que XP est retourné a sa config de départ, donc
reinstaller les MàJ et IE7. Les mises à jours se sont chargées, mais
impossible de les installer, un ecran me disant que plusieurs MàJ ne sont
pas installées et le chargement reprend, puis quand il demande d'installer
les MàJ, pas possible et ca recommence.
Même avec pare-feu et antivir desactivé. Sur le site microsoft, pas trouvé
de solution. Le seul installé est l'installateur. 80 MàJ à faire et ca
boucle pour ne pas les faire. Et l'ecusson des MàJ est toujours dans la
barre des taches. SOS.
--
Daniel - galida

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour Galida,

Tu fais ceci :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

ou tu utilises le cartouche 3 de cet utilitaire (mêmes commandes à peu
de choses près ; décocher les autres cartouches)

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

On notera en passant que les mêmes symptômes sont présents suite à mise
à jour d'un HOME SP2 IE7 vers un PRO (testé récemment) et la résolution
est la même que ci-dessus.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

galida
Salut et merci.
J'ai executé dial-up, trés rapide, et les 74 mises à jour se sont
installées. Plus facile que la méthode manuelle, je suppose, je n'ai pas eu
besoin de m'y aventurer.
Et j'espère que le café de 6H était bon, moi c'était plutôt vers 8H.
@+
--
Daniel - galida
Sabrem JORAM

[...]

Hé hé...

Je prends le café à 6 heures et à 8 heures... :-)

Merci du retour.

Cordialement,