install multiples pour un projet

Jacques TREPP
Bonjour,
tout est à peu près dans le titre.
J'ai un projet pour lequel j'ai généré une installation.
C'est ce que j'appellerais une "installation complête", c'est à dire avec
des images, des utilitaires, etc.
Lorsque je vais en clientèle, pas de problème : j'ai tout sur ma clé, et il
me suffit de mettre à jour le serveur pour que les postes se mettent à jour.

Pour des clients éloignés, j'aimerais bien avoir une version un peu plus
"light" pour la publier sur mon site, et faire des MAJ à distance.
Peut-on avoir plusieurs scripts d'install avec windev ?
Je précise que je suis en version 10.

Merci

PS : je voudrais éviter les patches.

--
Jacques TREPP
Albygest

Jacques TREPP
Bonsoir,
finalement, j'ai trouvé. J'ai enregistré mon install complête sous un autre
nom, puis j'ai viré tous les trucs qui ne me servait pas lors d'une mise à
jour.
Au final, j'arrive avec 19 Mo au lieu de 90 !

désolé pour le dérangement.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
mat
Jacques TREPP wrote:
[...]

on a sur le site d'une part l'installation et d'autre part juste
l'exécutable avec le no de version. Tous les fenêtres etc sont dans
l'exécutable. L'installation est seulement nécessaire lors d'une
modification de l'analyse ou une nouvelle (sous-)version de Windev.

Salutations
Mat
Jacques TREPP
"mat" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour Mat,

j'ai une install du type "mettre à jour la version réseau", comme ça, chaque
poste
se met à jour au prochain lancement. Je n'ai pas de problème d'analyse
(heureux homme !) parce que j'utilise postgresql. Un simple fichier .sql
corrige les rares modifications de la base.

Est-ce que je dois comprendre qu'en copiant l'exe dans le répertoire
"application de référence" a le même effet qu'une mise à jour classique ?

Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
mat
Jacques TREPP wrote:

Est-ce que je dois comprendre qu'en copiant l'exe dans le répertoire
"application de référence" a le même effet qu'une mise à jour classique ?

dans le cas de notre configuration, oui. La bibliothèque est intégré
dans l'exe, donc aussi longtemps que les changements ne concernent que
cette partie, fenêtres, états et code, on peut tranquillement copier
seulement l'exécutable.
Jacques TREPP

Jacques TREPP wrote:

[...]

Ok, merci
Du coup, je tombe à 3 Mo

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
patrice
"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
[...]

si ton client est déjà installé, tu peux meme gagner en ne mettant pas les
dll dans l'exécutable (quelques Mo)
Jacques TREPP
"patrice" a écrit dans le message de
news: 45def580$0$18429

si ton client est déjà installé, tu peux meme gagner en ne mettant pas les
dll dans l'exécutable (quelques Mo)

Bonjour,

j'ai encore "dégraissé" l'install light, et j'arrive à 12 Mo. c'est tout a
fait convenable.
en 2-3 minutes c'est chargé, et quelques secondes pour mettre à jour la
version serveur.