install noyau 2.6.20

Thierry B
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un sous debian etch a deja testé l'install
d'un noyau 2.6.20 par cette methode que je viens de trouver à l'instant:
http://wiki.debian.org/DebianKernel? en mettant donc le depot trunk,
sinon ca ne marche pas.

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yannick P.
Thierry B a écrit :
[...]

Oui, moi, et ça a bien marché.
Je suis resté avec le 2.6.18 car il marche très bien chez moi, je
n'avais donc pas besoin du 2.6.20, et il faudrait de toute façon que je
compile mon propre noyau histoire de m'amuser...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry B
fred a écrit :
Thierry B a écrit :

[...]

J'ai un 2.6.20.3 qui fonctionne sans problème sans avoir regardé ton url...

Ok

Et avant qd tu etais sur un noyau debian et que tu es passé sur un noyau
recent non debian, tu as juste fait "make menuconfig", pour le laisser
prendre la config du noyau courante?

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damelo
Thierry B a écrit :

fred a écrit :

Thierry B a écrit :

[...]

Tu peux copier le fichier /boot/config-2.6.x.x-386 dans les sources du
nouveaux noyau en le renommant .config et tu fait un make menuconfig
pour fignoler.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stéphane L.
Le 05/04/07, Damelo a écrit :

Tu peux copier le fichier /boot/config-2.6.x.x-386 dans les sources du
nouveaux noyau en le renommant .config et tu fait un make menuconfig
pour fignoler.

Avant make menuconfig, un make oldconfig permet de prendre en compte
les nouvelles options du noyau.

cdlt.

Thierry B
Thierry B a écrit :
fred a écrit :
Thierry B a écrit :

[...]

Par curiosité, quelqu'un a eu des pbs de Sata en installant un noyau 2.6.20?

Tout marche nikel sur mon 2.6.18, puis j'ai compilé le 2.6.20, en
reprenant la config du 2.6.18, mais apparemment, il me reconnaissait au
boot pour combo en mode non sata (je voyais des hdx) et ca restait
figer...lol.

PS: A l'epoque où j'ai installé la etch sur mon laptop,j'avais du donner
cela au boot sinon il reconnaissait pas mon combo:
libata.atapi_enabled=1

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry B
fred a écrit :
Thierry B a écrit :

Par curiosité, quelqu'un a eu des pbs de Sata en installant un noyau 2.6.20?

Non.

[...]

À tout hasard...
Tu es sûr qu'il (ton driver sata) est compilé en dur dans le noyau ?

Re,

Effectivement, la config du Sata a changé de place apparemment depuis le
2.6.19, d'après mes recherches, donc finalement en reprenant la config
du 2.6.18 + cochage du nouvel emplacement Sata + changement du proc en
core 2,ca a l'air de marcher bien, mm si je ne remarque aps spécialement
pluss de rapidité qu'avant.

Merci encore :-)