Install Office 2000 sur Word2003 ?

3 réponses
Peanut
J'ai un nouveau PC XP home édition préinstallé avec Word 2003
Je dispose d'office 2000 Pro de mon ancien PC
Comment puis-je l'installer par dessus sans créer de problèmes ?
- désinstaller préalablement Word 2003 ?
- Installer Office + tout sauf Word ?
autre méthode ?
Merci

3 réponses

Gaël Schmitt
Bonjour,

Vous pouvez tout installer (si vous souhaitez avoir les 2 Word).
Il faut installer votre office 2000 dans un répertoire différent de celui de
Word.
Ex : si votre Word 2003 se trouve dans :
C:program filesMicrosoft Office
Installer alors votre office dans :
C:program fileOffice 2000 Pro
Ainsi aucun programme ne se chevauchera.

Gael.

"Peanut" a écrit dans le message de
news:3fa7b768$0$2773$
J'ai un nouveau PC XP home édition préinstallé avec Word 2003
Je dispose d'office 2000 Pro de mon ancien PC
Comment puis-je l'installer par dessus sans créer de problèmes ?
- désinstaller préalablement Word 2003 ?
- Installer Office + tout sauf Word ?
autre méthode ?
Merci

Hervé Branchu
Bonjour,

En complement de la réponse de Gaël
il est néanmoins très fortement conseillé d'installer par ordre croissant de
version
donc 2000 pui 2003 pour eviter les soucis
--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Peanut" a écrit dans le message de news:
3fa7b768$0$2773$
J'ai un nouveau PC XP home édition préinstallé avec Word 2003
Je dispose d'office 2000 Pro de mon ancien PC
Comment puis-je l'installer par dessus sans créer de problèmes ?
- désinstaller préalablement Word 2003 ?
- Installer Office + tout sauf Word ?
autre méthode ?
Merci

Peanut
Merci de vos conseils.
Peanut
"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En complement de la réponse de Gaël
il est néanmoins très fortement conseillé d'installer par ordre croissant
de

version
donc 2000 pui 2003 pour eviter les soucis
--
Bonne Journée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Peanut" a écrit dans le message de news:
3fa7b768$0$2773$
J'ai un nouveau PC XP home édition préinstallé avec Word 2003
Je dispose d'office 2000 Pro de mon ancien PC
Comment puis-je l'installer par dessus sans créer de problèmes ?
- désinstaller préalablement Word 2003 ?
- Installer Office + tout sauf Word ?
autre méthode ?
Merci