Install Office 2000 sur Word2003 ?

Peanut
J'ai un nouveau PC XP home édition préinstallé avec Word 2003
Je dispose d'office 2000 Pro de mon ancien PC
Comment puis-je l'installer par dessus sans créer de problèmes ?
- désinstaller préalablement Word 2003 ?
- Installer Office + tout sauf Word ?
autre méthode ?

Gaël Schmitt
Bonjour,

Vous pouvez tout installer (si vous souhaitez avoir les 2 Word).
Il faut installer votre office 2000 dans un répertoire différent de celui de
Word.
Ex : si votre Word 2003 se trouve dans :
C:program filesMicrosoft Office
Installer alors votre office dans :
C:program fileOffice 2000 Pro
Ainsi aucun programme ne se chevauchera.

Gael.

"Peanut" a écrit dans le message de
[...]

Hervé Branchu
Bonjour,

En complement de la réponse de Gaël
il est néanmoins très fortement conseillé d'installer par ordre croissant de
version
donc 2000 pui 2003 pour eviter les soucis
--
Bonne Journée

[...]

Peanut
Merci de vos conseils.

[...]