install Office 2007

5 réponses
surinade
Bonsoir,
Je change de micro et j'essaye d'installer office 2007 boite sous vista.
A peine ai-je lancé l'install que le système me dit:"le programme
d'installation ne trouve pas office.fr-fr\1036\dwintl.dll spécifiez une
source d'installation valide puis cliquez sur OK"
Aucun emplacement (répertoire, fichier...) ne lui convient.Le disque dur de
ce micro ne contient pas cette dll (dwintl.dll). Mon ancien micro en a un
nombre considérable : mais que semblent décliner le même message en de
nombreuses langues. J'ai copié celle parlant français et l'ai collé sur le
bureau puis dans un des fichiers système, mais en vain l'emplacement est
considéré comme non valide.
Je trouve curieux que le système refuse d'installer office, même s'il manque
une dll.
Qui peut me tirer de ce mauvais pas?
Merci d'avance.

5 réponses

J. K.
surinade avait écrit le 25.03.09 :

[..]
Bonsoir,
Je change de micro et j'essaye d'installer office 2007 boite sous
vista. A peine ai-je lancé l'install que le système me dit:"le
programme d'installation ne trouve pas
office.fr-fr1036dwintl.dll spécifiez une source d'installation
valide puis cliquez sur OK" Aucun emplacement (répertoire,
fichier...) ne lui convient.Le disque dur de ce micro ne
contient pas cette dll (dwintl.dll). Mon ancien micro en a un
nombre considérable : mais que semblent décliner le même message
en de nombreuses langues. J'ai copié celle parlant français et
l'ai collé sur le bureau puis dans un des fichiers système, mais
en vain l'emplacement est considéré comme non valide. Je trouve
curieux que le système refuse d'installer office, même s'il
manque une dll. Qui peut me tirer de ce mauvais pas?

Est-ce une mise à jour ou une version compèlte ?

--
Cordialement.
Jacques
surinade
"J. K." wrote:

surinade avait écrit le 25.03.09 :

[..]
> Bonsoir,
> Je change de micro et j'essaye d'installer office 2007 boite sous
> vista. A peine ai-je lancé l'install que le système me dit:"le
> programme d'installation ne trouve pas
> office.fr-fr1036dwintl.dll spécifiez une source d'installation
> valide puis cliquez sur OK" Aucun emplacement (répertoire,
> fichier...) ne lui convient.Le disque dur de ce micro ne
> contient pas cette dll (dwintl.dll). Mon ancien micro en a un
> nombre considérable : mais que semblent décliner le même message
> en de nombreuses langues. J'ai copié celle parlant français et
> l'ai collé sur le bureau puis dans un des fichiers système, mais
> en vain l'emplacement est considéré comme non valide. Je trouve
> curieux que le système refuse d'installer office, même s'il
> manque une dll. Qui peut me tirer de ce mauvais pas?

Est-ce une mise à jour ou une version compèlte ?

--
Cordialement.
Jacques

complète, boîte famille et étudiants

Azo4
mais...cette dll doit être sur le cd d'office, non?

à moins que,windows étant installé avec des pré-dossiers office (comme
d'autres), un nettoyage inconsidéré...
dans ce cas j'essaierais d'abord de réparer windows
jette un oeil là :
http://www.generation-nt.com/dwintl-dll-processus-30156.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"surinade" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
Je change de micro et j'essaye d'installer office 2007 boite sous vista.
A peine ai-je lancé l'install que le système me dit:"le programme
d'installation ne trouve pas office.fr-fr1036dwintl.dll spécifiez une
source d'installation valide puis cliquez sur OK"
Aucun emplacement (répertoire, fichier...) ne lui convient.Le disque dur
de
ce micro ne contient pas cette dll (dwintl.dll). Mon ancien micro en a un
nombre considérable : mais que semblent décliner le même message en de
nombreuses langues. J'ai copié celle parlant français et l'ai collé sur le
bureau puis dans un des fichiers système, mais en vain l'emplacement est
considéré comme non valide.
Je trouve curieux que le système refuse d'installer office, même s'il
manque
une dll.
Qui peut me tirer de ce mauvais pas?
Merci d'avance.

surinade
"Azo4" wrote:

mais...cette dll doit être sur le cd d'office, non?

à moins que,windows étant installé avec des pré-dossiers office (comme
d'autres), un nettoyage inconsidéré...
dans ce cas j'essaierais d'abord de réparer windows
jette un oeil là :
http://www.generation-nt.com/dwintl-dll-processus-30156.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"surinade" a écrit dans le message de
news:
>
> Bonsoir,
> Je change de micro et j'essaye d'installer office 2007 boite sous vista.
> A peine ai-je lancé l'install que le système me dit:"le programme
> d'installation ne trouve pas office.fr-fr1036dwintl.dll spécifiez une
> source d'installation valide puis cliquez sur OK"
> Aucun emplacement (répertoire, fichier...) ne lui convient.Le disque dur
> de
> ce micro ne contient pas cette dll (dwintl.dll). Mon ancien micro en a un
> nombre considérable : mais que semblent décliner le même message en de
> nombreuses langues. J'ai copié celle parlant français et l'ai collé sur le
> bureau puis dans un des fichiers système, mais en vain l'emplacement est
> considéré comme non valide.
> Je trouve curieux que le système refuse d'installer office, même s'il
> manque
> une dll.
> Qui peut me tirer de ce mauvais pas?
> Merci d'avance.

j'ai pris contact avec le support.

ils m'ont fait regarder les préinstall d'office puis les supprimer ensuite,
après de nombreuses manips, ils ont baissé les bras et je suis entrain de
réinstaller vista, ce qui prend un temps fou, ensuite je réessayerai
d'installer office.....
suite au prochain numéro.
Merci pour l'aide
alsace
Bonsoir,

"surinade" a écrit dans le message de
news:

"Azo4" wrote:

mais...cette dll doit être sur le cd d'office, non?

à moins que,windows étant installé avec des pré-dossiers office (comme
d'autres), un nettoyage inconsidéré...
dans ce cas j'essaierais d'abord de réparer windows
jette un oeil là :
http://www.generation-nt.com/dwintl-dll-processus-30156.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"surinade" a écrit dans le message de
news:
>
> Bonsoir,
> Je change de micro et j'essaye d'installer office 2007 boite sous vista.
> A peine ai-je lancé l'install que le système me dit:"le programme
> d'installation ne trouve pas office.fr-fr1036dwintl.dll spécifiez une
> source d'installation valide puis cliquez sur OK"
> Aucun emplacement (répertoire, fichier...) ne lui convient.Le disque dur
> de
> ce micro ne contient pas cette dll (dwintl.dll). Mon ancien micro en a un
> nombre considérable : mais que semblent décliner le même message en de
> nombreuses langues. J'ai copié celle parlant français et l'ai collé sur le
> bureau puis dans un des fichiers système, mais en vain l'emplacement est
> considéré comme non valide.
> Je trouve curieux que le système refuse d'installer office, même s'il
> manque
> une dll.
> Qui peut me tirer de ce mauvais pas?
> Merci d'avance.

j'ai pris contact avec le support.

ils m'ont fait regarder les préinstall d'office puis les supprimer ensuite,
après de nombreuses manips, ils ont baissé les bras et je suis entrain de
réinstaller vista, ce qui prend un temps fou, ensuite je réessayerai
d'installer office.....
suite au prochain numéro.
Merci pour l'aide

sous Vista home SP1 et Office pro 2007 installé j'ai cherché cette DLL.
Je n'ai que dwintl20.dll sous c:MSOCacheAll
Users{90120000-0006E...............................}1036
répertoire caché par défaut (voir affichage fichiers cachés et système)
Ayant regardé les dates cette dll correspond à l'installation d'Office et a été
crée par office.
L'erreur ne provient elle pas du Cd?
Pour info ayant eu quelquefois ces erreurs de lecture ou de décompression je
copie le CD ou DVD complet sur mon disque dur et lance l'installation de celui
ci
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl