Install Outlook 2003 : Message d'erreur à l'ouverture...

4 réponses
+-jt-+
Bonjour à tous...

J'ai installé outlook 2003 sur un PC qui avait outlook express 6. Tout s'est
passé sans problème sauf qu'à chauqe ouverture d'outlook j'ai ce message :
" Un programme récemment installé empêche Microsoft Office ou un autre
programme ayant une messagerie électronique de fonctionner correctement.
Outlook peut résoudre ce problème sans affecter le programme qui est là cause
du problème. Souhaitez-vous résoudre le problème ?"
Je mets donc Oui mais à priori rien n'y fait puisque j'ai le message à
chaque fois.

Avez-vous une idée de la cause de ce désagrément ?

Merci à tous.

P.S. J'ai uniquement mis outllok 2003 à partir d'office edition basique. Le
reste d'office est resté en 97 pro.

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *+-jt-+*
Le 10/05/2006 +-jt-+ nous a écrit ceci:

Bonjour à tous...

J'ai installé outlook 2003 sur un PC qui avait outlook express 6. Tout s'est
passé sans problème sauf qu'à chauqe ouverture d'outlook j'ai ce message :
" Un programme récemment installé empêche Microsoft Office ou un autre
programme ayant une messagerie électronique de fonctionner correctement.
Outlook peut résoudre ce problème sans affecter le programme qui est là cause
du problème. Souhaitez-vous résoudre le problème ?"
Je mets donc Oui mais à priori rien n'y fait puisque j'ai le message à
chaque fois.

Avez-vous une idée de la cause de ce désagrément ?

Merci à tous.

P.S. J'ai uniquement mis outllok 2003 à partir d'office edition basique. Le
reste d'office est resté en 97 pro.

Problème avec le fichier "Mapi32.dll"
Voir ici dans la rubrique "Contournement" :
http://support.microsoft.com/kb/820865/fr

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) +-jt-+

Bonjour à tous...

J'ai installé outlook 2003 sur un PC qui avait outlook express 6. Tout s'est
passé sans problème sauf qu'à chauqe ouverture d'outlook j'ai ce message :
" Un programme récemment installé empêche Microsoft Office ou un autre
programme ayant une messagerie électronique de fonctionner correctement.

Dans le menu Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou
Gestionnaire de complément, essayez de désactiver ce qui est présent et
retester.

Merci à tous.

P.S. J'ai uniquement mis outllok 2003 à partir d'office edition basique. Le
reste d'office est resté en 97 pro.

Ce n'est pas une très bonne idée, vous risquez de créer des conflits de
version, et votre problème est peut-être lié à ça

Question : pourquoi ne pas TOUT passer à Office 2003 ? la compatibilité
est plutot bonne dans ce sens.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

+-jt-+
Merci c'est parfait...

Problème avec le fichier "Mapi32.dll"
Voir ici dans la rubrique "Contournement" :
http://support.microsoft.com/kb/820865/fr

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

+-jt-+
Pour une question de coût pour l'instant...

Merci

Question : pourquoi ne pas TOUT passer à Office 2003 ? la compatibilité
est plutot bonne dans ce sens.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr