install panther PM8600 avec carte xlr8g3/400

christian.ochs
bonjour
j'utilise xpostfacto 3,0a11,l'install se lance,j'ai plein de messages
(il y a bien accès à mon cd d'install) , mais le dernier message est :
"localhost lookupd{51}; can't load
/System/Library/PrivateFrameworks/NetInfo.framework/Ressources/lookupd/Agents/DS.bundle/DS"
et cela reste dans cet état
que veut dire ce message ?
on m'as dit que ma carte processeur xlr8 ne serait pas reconnu ? mais
pourtant , l'install se lance ...
merci par avance de votre aide
christian

nota:j'ai installé avec succès jaguar avec xpofacto 2,2,5

Jo Vandeweghe Mobile
christiano a écrit:
[...]

Moi aussi j'ai installé avec succès jusqu'à la 10.2.8 de Jaguar sur mon
8600 .... mais avec Panther et même le dernier XPostFacto NADA .... oui
j'arrive bien à l'installer mais pour redémarrer c'est autre chose ....
le scsi semble être le problème de tout le monde
J'ai une carte G4/400 XLR8 ce n'est donc pas le problème bien que le
cache refuse d'être activé sous panther .....
Bref, pour l'instant, y'a rien à faire c'est beaucoup trop merdique.

Bye

Jo

Essaye quand même de désactiver le cache lors de l'installation car
c'est un sacré problème .... Mais bon sans cache quelle misère !

Gilles
J'ai fait non sans mal l'installation sur un PowerBook G3 WallStreet...
après avoir régler manuellement un problème de vidéo...

Pour installer j'ai du virer le dossier .xportfacto invisible depuis
MacOs9...

Il me reste un problème la ctrl qui n'est pas reconnu par
InterfaceBuilder...Du coup j'ai acheté un iMac

sinon ça marche très bien... a ma grande surprise