[Install parabole] [Partage frais] [copropriete/occupant]

5 réponses
AW
Bonjour,
Qq'1 a t-il eu l'occasion de faire installer une parabole sur le toit de son
immeuble ?
Dans ce cas, comment sont partagés les frais entre la copropriete et
l'occupant voulant installer cette parabole ?

Attention, je ne parle pas des paraboles collectives. Il s'agit d'une
parabole que l'on préfère mettre sur le toit plutôt que sur le balcon.

Merci par avance

5 réponses

Decryptages Paris Republique
"AW" a écrit dans le message de
news:3fc53154$0$27033$
Bonjour,
Qq'1 a t-il eu l'occasion de faire installer une parabole sur le toit de

son
immeuble ?
Dans ce cas, comment sont partagés les frais entre la copropriete et
l'occupant voulant installer cette parabole ?

si il y a participation il faut que ce soit a l'ordre du jour en assemblé
générale

A+ S
JCB
AW wrote:
Attention, je ne parle pas des paraboles collectives. Il s'agit d'une
parabole que l'on préfère mettre sur le toit plutôt que sur le balcon.

Question : pourquoi la collectivité payerait pour une installation perso ?

JCB
Odoard
Pour ma parabole, j'ai demandé l'autorisation à la coprop. mais 100% des
frais étaient pour moi.

Tu peux proposer en AS l'installation d'une antenne collective ....
Surpinmag
"AW" a écrit dans le message de
news:3fc53154$0$27033$
Bonjour,
Qq'1 a t-il eu l'occasion de faire installer une parabole sur le toit de

son
immeuble ?
Dans ce cas, comment sont partagés les frais entre la copropriete et
l'occupant voulant installer cette parabole ?

quelle question bizarre !
pourquoi une copro devrait payer quoi que ce soit ?
s.
benoit37000
"AW" wrote in message news:<3fc53154$0$27033$...
Bonjour,
Qq'1 a t-il eu l'occasion de faire installer une parabole sur le toit de son
immeuble ?
Dans ce cas, comment sont partagés les frais entre la copropriete et
l'occupant voulant installer cette parabole ?

Attention, je ne parle pas des paraboles collectives. Il s'agit d'une
parabole que l'on préfère mettre sur le toit plutôt que sur le balcon.

Merci par avance

J'en ai fais installer une il y à Un mois comme c'est une parablole individuel
tout les frais sont à ta charge evidement :)