install'shield wizard installation s'interomp brusquement

Le
nogent
Bonjour,j'essaie d'installer sur mon pc windows vista s96shome basic edition familiale surcouf achete en octobre 2008le logiciel d'origine de sony ericsson k600qui correspond à mon telephone portable.Ilcommence à telecharger INSTALL'SHIELD WIZARD puis brusquement s'interromp en disant;chemin d'acces non specifique c/progamme/data/document,picture trop long.sur mon ancien pc hppavillon1142z il n'y avait aucun probleme mais là sur ce vista rien à faire.J'ai demande à sony ericsson,mais il ne me repndent pas.Pouvez vous me sortir de là je vous remercie par avance
Azo4
Le #17727241
si tu faisais des phrases courtes!!!

tu dis :