install SP3 (suite)

Webinter
Bonsoir,
suite a mes prob d'install SP3 "accès refusé" = le prob est régler
d'autres prob sont apparue par la suite (mineur)
pour certains programme, j'ai dû les réinstaller/réactiver
(N° série non reconnue) et il m'en reste encore un a régler (mon AV):
http://cjoint.com/?fmvRNLOLpC
et a chaque fermeture de Windows ceci : http://cjoint.com/?fmvIwex2nt
- j'ai donc contacter Trend Micro qui ma répondu,
donc suite a leur conseil je télécharge un fichier et clic pour
l'installer.
et c'est la que j'ai besoin de votre aide, car j'obtiens une alerte:
http://cjoint.com/?fmvJLwedub
- de quoi me faire regrétter d'avoir quitté mon nunux pour revenir a
windows.

--
Joël...

Webinter
Webinter à hiéroglyphé sur ma banquise :
et c'est la que j'ai besoin de votre aide, car j'obtiens une alerte:
http://cjoint.com/?fmvJLwedub

problème résolue

menu Exécuter msiexec /unreg
puis msiexec /regserver

--
Joël...

Webinter
Webinter à hiéroglyphé sur ma banquise :
problème résolue
menu Exécuter msiexec /unreg
puis msiexec /regserver

la résolution de ce prob, m'en a ammenée un autre, GRrrrrr.......

au lancement de windows, le pc s'éteins puis redémarre.
Vais revenir en arrière SP2
AVIS perso: la SP3 c'est de la Me***e.

--
Joël...

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

C'est le matériel exotique , les logiciels malicieux et ceux des
providers malicieux et vicieux qui bloquent des choses et le mauvais
entretien et protection qui sont nulles.

Pas le SP3 qui a été fait et testé dans les règles.

Cordialement

Roger

pbqg1961
Bonsoir
là permet moi d'en douter car si les vérifs avaient été faites dans les
règles il n'y aurait pas le problème qui, soit, concerne une minorité mais
qui existe bel et bien.De plus le sp3 arrive à planter certain cpu (AMD)et
certaine carte mère(ASUS).

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%23i$
[...]

Webinter
Roger LEDIG à hiéroglyphé sur ma banquise :
C'est le matériel exotique , les logiciels malicieux et ceux des providers
malicieux et vicieux qui bloquent des choses et le mauvais entretien et
protection qui sont nulles.
- qu'appelle tu exotique ?

le PC a 2 ans, (valeur marchande trop cher pour toi) ;)

Pas le SP3 qui a été fait et testé dans les règles.
heu!, alors pourquoi tant de prob ? (et pas seulement chez moi)

aujourd'hui vers 17h30, tentative d'install SP3 sur un PC neuf
(chez un assembleur) Echec total
alors explique......

--
Joël...

Webinter
pbqg1961 à hiéroglyphé sur ma banquise :
et certaine carte mère(ASUS).

aurais tu plus d'infos sur ce sujet ?
cela m'intéresse.

--
Joël...

Roger LEDIG
[...]

Va le demander cet assembleur ?

Sp3 n'installe déjà quasi rien du tout que des changements déjà fait par
des mises à jours dont certaines facultatives comme cette connexion
bureau à distance.

Je pense certains sont de mauvaises foi et j'ai des raisons évidentes de
le croire.

Cordialement

Roger

pbqg1961
Bonsoir,
voilà un lien entre autre [Google est ton ami :-)]

http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-amd-redemarrage-probleme-installation-actualite-89741.html

"Webinter" a écrit dans le message de news:

[...]

pbqg1961
Oups j'ai oublié le lien
http://msinfluentials.com/blogs/jesper/
Et un autre en anglais pour la traduction google tool bar est aussi ton
ami
Un ancien de chez krosoft Jesper johanson.

Donc Roger il y a des preuves irréfutables.

uI$kV%

1 2