install sqlserver2000 sur 2003 serveur 64 bits

Le
Pascal
Bonjour,

j'essaie d'installer sqlserver 2000 sur windows serveur 2003 64 bits.
J'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE
Lorsque je lance le setup j'ai le message " le fichier image
c:SQL2KSP4IA64setup.exe est valide, mais il est pour un type d'ordinateur
différent de celui de l'ordinateur actuel"
Comment pourrais je m'en sortir?

En vous remerciant
Sylvain Lafontaine
Le #11869471
Oui, ce fichier est pour l'Itanium 64 bit et n'a donc rien à voir avec la
version ordinaire de Win2003 64 bits. À ma connaissance (mais je peux me
tromper), il n'existe pas de version 64 bit pour SQL-2000 et ce dernier ne
peut fonctionner que dans le mode d'émulation 32 bits (ou WOW64; je me
demande encore comment cela se fait que ce mode n'est pas appelé WOW32) sur
une machine 64 bit (autre que l'Itanium).

Installer la version habituelle de SQL-Server 2000 sur le serveur Win2003 64
bit puis installer le dernier service pack. Après l'installation du dernier
SP, le SQL-Server 2000 devrait fonctionner correctement sur le serveur sous
le mode d'émulation WOW64.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC