install Sunbird

Le
Debian liste FR
Bonjour,

Je desire installer Sunbird.
Comme il n'est pas dispo dans stable, je l'ai telechargé depuis Mozilla,
et installé comme (mal) indiqué.
Sunbird se lance.
Toutefois, je ne peux pas ajouter d'evenements.
Je suppose que c'est dû a l'install

Comment modifier mon sources.list, afin de pouvoir installer Sunbird
depuis un simple # apt-get install ?

Merci d'avance.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

maderios
Le #9605971

Comment modifier mon sources.list, afin de pouvoir installer Sunbird
depuis un simple # apt-get install

Tu resteras en Etch,
et tu auras sunbird,
avec la possibilité d'installer E17
deb http://repository.elive-systems.com elive main efl elive

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sébastien NOBILI
Le #9605961
Le mercredi 03 octobre 07 à 17:51, maderios a écrit :

| Tu resteras en Etch,
| et tu auras sunbird,
| avec la possibilité d'installer E17
| deb http://repository.elive-systems.com elive main efl elive

Pas mal, mais la version est un peu ancienne...
J'ai récemment packagé la 0.5 (il me semble que c'est la dernière en
date). Je l'ai mise sur mon dépôt, tu n'as qu'à ajouter cette ligne à
ton sources.list :
deb http://pipoprods.free.fr/debian etch main

Je ne prends en revanche aucun engagement quant-à l'évolution de ce
paquet, je ne le mettrai a-priori pas à jour dans la (les) prochaine(s)
année(s).

...et je ne fournis pas E17 (on peut pas tout avoir non-plus).

Seb