Install Telnet client impossible

Le
PhilA
Bonjour,

J'essaie désepérement d'activer la fonctionnalité Telnet client sur mon
portable Vista, mais l'installation ne réalise rien !

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui pourrait bloquer cette activation ?

Francois PIETTE
Le #409981
J'essaie désepérement d'activer la fonctionnalité Telnet client sur mon
portable Vista, mais l'installation ne réalise rien !

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui pourrait bloquer cette activation ?

Y a-t-il des messages d'erreur ?
Quand tu passes en ligne de commande et tape "telnet", que se passes-t-il ?

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be

PhilA
Le #409980
Pas de message d'erreur et quand on appelle telnet en ligne de commande :
telnet renvoie
"n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme
exécutable ou un fichier de commandes." donc l'installation ne s'effectue
pas ... mais pourquoi ... mystère !

"Francois PIETTE" wrote:

[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #409978
Bonjour !

Panneau de config
Programmes et fonctionnalités
(à gauche) activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
cocher "Client Telnet"

@-salutations

Michel Claveau