Install Vista avec xp

Le
euch20
Bonjour à tous,

Souhaitant très prochainement ajouter Vista (Familial) à mon XP
(familial) existant, je souhaiterai par prévention connaître le
fonctionnement de VistaBootPRO. Sagissant d'un exécutable, le jour ou un
soucis surviendrait au démarrage de la machine, je préfererais être
prevenu que surpris.
Merci de vos réponses
J. K.
Le #16803521
Bonjour, soir, euch20,

[couic]
[...]

Une toute petite recherche sur internet et on trouve un didacticiel :
http://www.aieaie.com/utiliser-vistabootpro/

--

Cordialement.
Jacques