Install VISTA.

Le
kaicalose
Bonjour,

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris le numero de
license et je vois sur l'ecran la premiere ligne: copy des fichiers windows.
Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre ecrit: windows ne peut pas copier
les fichiers !

Merci pour info, cordialement.
J. K.
Le #2905
Bonjour, soir, kaicalose,

[couic]

ecrit:
windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer à zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

kaicalose
Le #2894
Bonjour Jacques, merci pour votre reponse,

Pour formater ok je sais, mais pour tester la memoire et le disque dur ca
consiste en quoi et comment faire.

Cordialement.

Bonjour, soir, kaicalose,

[couic]

ecrit:
windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer à zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

garcin lazare
Le #2891
"kaicalose" groupe de discussion :

ecrit:
windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer à zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

Pour tester la mémoire: memtest86, tu le trouveras avec Google

Pour tester le disque, va sur le site du fabricant er cherche l'utilitaire
de diagnostic.

David Sebban [MS]
Le #2854
c'est peut etre un probleme de dvd rayé ou abimé, est ce que cela fait la
meme chose sur un autre pc (faites le test sans rentrer de numéro de série
pour ne pas avoir de probleme d'activation par la suite)

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"garcin lazare" discussion : #

"kaicalose" de groupe de discussion :

ecrit:
[...]

MELMOTH
Le #1059768
Ce cher mammifère du nom de kaicalose nous susurrait, le samedi
15/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

[...]

Si la chose se répète systématiquement à chaque tentative
d'installation, et _au même endroit_, penser à vérifier la _propreté_
de la surface du CD...
J'emploie pour Ma part de l'*alcool isopropylique* (qu'on trouve en
pharmacie pour 3 fois rien)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant