install webmin

Le
Blanc Jérôme
Bonjour,

J'ai monté un proxy squid + dansguardian avec une distrib debian 4.0 etch.
Tout fonctionne parfaitement.

je souhaite rajouter webmin pour regarder le paramétrage par inteface web.
En prérequis j'ai intallé apache2.
Après apt-get install webmin j'ai le message suivant:

"Aucune version du paquet webmin n'est disponible, mais il existe dans la
base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il
est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet webmin"

Comment puis-je l'installer?
Merci
Jérôme
Olivier V
Le #1887157

Comment puis-je l'installer?

Si c'est comme sous ubuntu, webmin a été retiré des dépots officiels pour
des raisons de sécurité.
Il faut maintenant télécharger le paquet depuis le site officiel.
Chercher l'adresse sous google.

Olivier V

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1887156
Olivier V -
Comment puis-je l'installer?
Si c'est comme sous ubuntu, webmin a été retiré des dépots officiels pour

des raisons de sécurité.

Mais aussi parceque le package était devenu un gros tas de spaghettis.
Le package sur le site officiel de _webmin_ devrait faire l'affaire en
attendant.

Blanc Jérôme
Le #1887155
Voici la solution parmi tant d'aures:

téléchargement du paquet webmin-1.340.tar.gz sur:
http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=webadmin&filename=webmin_1.340_all.deb&use_mirror=kent

puis tar zxvf webmin-1.340.tar.gz
./setup.sh depuis le répertoire webmin-1.340
en on se laisse guider

Merci pour les réponses

"Blanc Jérôme" news: 4655a2e4$0$5900$