install.wim n'existe pas

Le
looka
Bonjour,
j'ai Windows vista et j'ai essayer d'installer Windows seven avec le DVD mais quand je lance l'installation le message suivant s'affiche :

Windows n'a pas pu collecter d'informations par [OSImage] car le fichier image spécifié [install.wim] n'existe pas.

Si vous avez une idée de quoi sa peut être le problème aidez moi SVp

merci d'avance
brenda

bonjour,

Quelle est la povenance du DVD?