Install Windows live messenger

Le
big
Bonjour,
j'ai téléchargé le wlsetup-custom.exe et je veux l'installer sur un Win 2003
serveur qui est installé sur une machine virtuelle (VmWare). En double
cliquent je reçois le message d'erreur :

Windows cannot access the specified device, path or file.

Une idée ?
D'avance merci.
big
Le #20693141
oui j'ai trouvé. Windows live n'est pas pour Win SERVER 2003.