Install XP avec SATA

1 réponse
petibonvm
Bonjour,

XP ne veut pas s'installer sur un DD SATA avec une CM MSI K8N Neo.

A votre avis, faut-il faire quelque chose de spécial pour cette config ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Franky
f6 au demarrage et la disquette de MSI qui se trouve dans la boiboite ...
"petibonvm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

XP ne veut pas s'installer sur un DD SATA avec une CM MSI K8N Neo.

A votre avis, faut-il faire quelque chose de spécial pour cette config ?

Merci pour votre aide