Install Xp et Drivers Vista

Le
bertrand.perring
ayant acquis un HP pavilion 9580, 2X160 GO de HD preloaded avec Vista,
j'ai voulu installer XP Pro sur l'autre HD .
Je constate qu'il me manque quelques fonctions et pilotes comme la
gestion (fine) de l'alim donc impossible de faire une mise en veille
prolongée, ainsi que certains périf pas ou mal reconnus, tel la carte
graphique.
Y-a-t'il une soluce.
Merci
B.Perring
O.B. [MVP]
Il est probable qu'il te manque des pilotes XP : vas sur le site du ou des
constructeurs et télécharge les pilotes (carte graphique, chipset, son,
etc.) correpondant à ton matériel

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User