INSTALL XP SUR DD SATA

alexandra gentili
Bonjour A tous !!
J'espère que quelqu'un va pouvoir me venir en aide.

Voici ma config : Asus a7n8x-e deluxe
DD seagate 120go IDE (Xp pro installé)
DD Maxtor SATA 160 Go
entre autres...
Lorsque je lance l'instal d'XP sur mon DD Sata, il me demande les pilotes
SATA, que je lui donne par disquette, ( F6 puis 's' ) mais lorsqu'il
commence la copie des fichiers d'XP, il me le redemande en indiquant ' le
logiciel n'a pu trouver le fichier TXTsetup.oem' alors que la disquette est
bien la....

Vos remarques me raviront !!!!

Jonathan
Salut, postes plutot dans : fr.comp.sys.pc
Ici c les petites annonces.

Au fait tu as un problème d'horloge avec ton pc ?

@+

Jonathan
Laurent
ce qui m'énerve le plus dans les forums francais, ce sont les "gugus" qui
passent leur temps à répondre à des posts en critiquant , sans apporter de
réponses concrètes. d'ailleurs, ils ne savent la plupart du temps, pas ce
qu'ils font sur terre, ni si ils ont vraiment été désirés par leurs parents,
si l'on peut, bien entendu parler de "parents" !

A bon entendeur !
rf
Laurent a exposé le 25/07/2004 :

ce qui m'énerve le plus dans les forums francais, ce sont les "gugus" qui
passent leur temps à répondre à des posts en critiquant , sans apporter de
réponses concrètes.

Et tu viens de faire quoi avec ton post de "gugus"?
Tu as donné du "concret" peut-être?

A bon entendeur !

Salut!

Jonathan
ce qui m'énerve le plus dans les forums francais, ce sont les "gugus" qui
passent leur temps à répondre à des posts en critiquant
QUOI ? Quelle critique ? J'ai critiqué quelque chose moi ?

MOI EN TOUT CAS JE NE TRAITE PAS LES AUTRES DE "GUGUS"
En plus contrairement à d'autre je ne marque pas "Rien à faire ici" et
j'indique le forum adapté !!!!!

sans apporter de réponses concrètes.
ben justement ! En postant la bas il aura plus de réponses car c le forum

dédié pour, ca me parait plus que logique !
Je n'apporte pas de réponse car je n'ai pas de sata c tout, je tourne en
raid IDE. de plus ce sujet à été radoté plusieurs fois, en faisant une
recherche sur google dans les groupes ont retrouve ces messages...

d'ailleurs, ils ne savent la plupart du temps, pas ce
qu'ils font sur terre, ni si ils ont vraiment été désirés par leurs
parents,

si l'on peut, bien entendu parler de "parents" !
Quel est le rapport ?

A bon entendeur !
Oui bien sur !

@+

> [...]