Installa XP en duo avec Vista

salut tout le monde,
Vesta ne detectant pas mon disque dur quand je boot sur le CD xp, j'ai
décidé de l'installer sur une clef USB.... qui a elle été detectée...
Au cours de l'install apres que les fichiers furent copiés, un redemarrage a
été lancé par le system MAIS au lieu de continuer Install sur la clef usb,
c'est Vista qui est chargé ????

que faire SVP je suis dégouté par ce satané Vista qui m'est tombé sur la
têteet IMpossible de m'en debarrasser....

Je ne peut meme pas bouter sur un cd dos

Didier [MVP]
"" a écrit dans le message de news:

[...]

Enlevez le disque Vista, si XP est capable de s'installer sur une clé le

redémarrage se fera sur la clé avec un petit réglage du Bios peut-être..
Didier.

Azo4
et tu es sûr que ta carte-mère supporte le boot sur usb?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows