installation 1 router derrière livebox

Le
Robert Henry
Bonjour
j'ai essayé les branchements Lan / Lan
état connecté
activité envoyés 79818 octets reçus 426936
propriétés tout me semble normal

mais pas de connection à internet

je dois oublié quelque chose ?

merci

Robert
Nina Popravka
Le #36774
On Sat, 4 Aug 2007 11:34:32 +0200, "Robert Henry" wrote:

je dois oublié quelque chose ?
Sans doute de régler ton routeur pour qu'il ne route pas. A supposer

qu'il sache le faire.
--
Nina

FDDKDR
Le #36773
Bonsoir,

"Robert Henry" discussion : #
[...]

Où cela ?
Sur le PC qui est derrière le routeur ?
Tu as bien changé l' adresse IP dans la config du routeur (qui ne doit pas
être la même que celle de la LiveBox, souvent 192.168.1.1, mais qui doit
être sur la même plage d'adresse), et désactivé le DHCP ?
Toujours dans sa config, tu as bien mis l'adresse de la LiveBox dans la
section "Gateway" et dans la section "DNS" ?

Idem sur le PC connecté. Vérifier les IP, passerelle et DNS.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Robert Henry
tout va bien sur vos conseils j'ai modifié
celà fonctionne
pour un bricoleur de 76 ans je suis heureux
merci encore à tous
Robert

[...]

Le #36294
Bonsoir,

"Robert Henry" discussion : #e$
Bonjour
tout va bien sur vos conseils j'ai modifié
celà fonctionne
pour un bricoleur de 76 ans je suis heureux
merci encore à tous
Robert

Super !
Content que cela fonctionne.