Installation de 2 versions Excel sur le même PC

6 réponses
michdenis
Bonjour à tous,

Si je désirais intaller une seconde version d'excel (2007) à
ma version actuelle (2003), je sais que c'est possible et qu'il
s'agit de l'installer dans un autre répertoire ....Est-ce à dire
que l'on doit lui indiquer un répertoire existant autre
que "Program files" ?

Est-ce que certains ont déjà essayé d'installer "Word" aussi
dans ce répertoire ?

Dans la pratique, Est-ce que cela cause problème ?

SVP, merci d'être le plus concret et précis possible, je ne voudrais pas
bousiller toute l'installation du Pc.

Salutations.

Comme je ne veux pas bousiller toute l'installation du PC,

6 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Mon gamin a résolu le problème pour moi. Il a installé Office 2007 sans
se soucier de rien. MS a écrit bien gentiment dans :
C:Program FilesMicrosoft Office
un dossier OFFICE12 qui est venu s'ajouter à OFFICE11.
Prend un autre avis, car ce n'est pas moi qui est fait la manip. Le seul
problème, c'est qu'il a remplacé Outlook 2003 par 2007. Comme j'avais le
gestionnaire de contacts professionnels 2003 et pas la version 2007,
j'ai dû le désinstaller (il aurait fallu que je réinstalle Outlook 2003
ou que j'achète le gestionnaire de contacts 2007...)
Cordialement.
Daniel

michdenis a écrit :
Bonjour à tous,

Si je désirais intaller une seconde version d'excel (2007) à
ma version actuelle (2003), je sais que c'est possible et qu'il
s'agit de l'installer dans un autre répertoire ....Est-ce à dire
que l'on doit lui indiquer un répertoire existant autre
que "Program files" ?

Est-ce que certains ont déjà essayé d'installer "Word" aussi
dans ce répertoire ?

Dans la pratique, Est-ce que cela cause problème ?

SVP, merci d'être le plus concret et précis possible, je ne voudrais pas
bousiller toute l'installation du Pc.

Salutations.

Comme je ne veux pas bousiller toute l'installation du PC,

michdenis
Merci à toi, Daniel.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Mon gamin a résolu le problème pour moi. Il a installé Office 2007 sans
se soucier de rien. MS a écrit bien gentiment dans :
C:Program FilesMicrosoft Office
un dossier OFFICE12 qui est venu s'ajouter à OFFICE11.
Prend un autre avis, car ce n'est pas moi qui est fait la manip. Le seul
problème, c'est qu'il a remplacé Outlook 2003 par 2007. Comme j'avais le
gestionnaire de contacts professionnels 2003 et pas la version 2007,
j'ai dû le désinstaller (il aurait fallu que je réinstalle Outlook 2003
ou que j'achète le gestionnaire de contacts 2007...)
Cordialement.
Daniel

michdenis a écrit :
Bonjour à tous,

Si je désirais intaller une seconde version d'excel (2007) à
ma version actuelle (2003), je sais que c'est possible et qu'il
s'agit de l'installer dans un autre répertoire ....Est-ce à dire
que l'on doit lui indiquer un répertoire existant autre
que "Program files" ?

Est-ce que certains ont déjà essayé d'installer "Word" aussi
dans ce répertoire ?

Dans la pratique, Est-ce que cela cause problème ?

SVP, merci d'être le plus concret et précis possible, je ne voudrais pas
bousiller toute l'installation du Pc.

Salutations.

Comme je ne veux pas bousiller toute l'installation du PC,

Daniel.j
Bonjour
Aucun probleme ! laisse faire MS et pour une fois tout ce passe bien
Dans C:Program FilesMicrosoft Office tu auras un dossier Office 11 et un
Office 12
Daniel

FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Si je désirais intaller une seconde version d'excel (2007) à
ma version actuelle (2003), je sais que c'est possible et qu'il
s'agit de l'installer dans un autre répertoire ....Est-ce à dire
que l'on doit lui indiquer un répertoire existant autre
que "Program files" ?

Est-ce que certains ont déjà essayé d'installer "Word" aussi
dans ce répertoire ?

Dans la pratique, Est-ce que cela cause problème ?

SVP, merci d'être le plus concret et précis possible, je ne voudrais pas
bousiller toute l'installation du Pc.

Salutations.

Comme je ne veux pas bousiller toute l'installation du PC,

ChristianM
Bonjour,
J'ai installé 2007 en évitant d'installer Outlook 2007 (je travaille
exclusivement avec Outlook 2003) comme je l'avais lu sur des forums.
Je n'ai aucun problème et peut à loisir (malgré quelques manipulations ou
choix du type OuvrirAvec) utiliser l'un ou l'autre.

--
ChristianM
"Daniel.j" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Aucun probleme ! laisse faire MS et pour une fois tout ce passe bien
Dans C:Program FilesMicrosoft Office tu auras un dossier Office 11 et
un Office 12
Daniel

FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Si je désirais intaller une seconde version d'excel (2007) à
ma version actuelle (2003), je sais que c'est possible et qu'il
s'agit de l'installer dans un autre répertoire ....Est-ce à dire
que l'on doit lui indiquer un répertoire existant autre
que "Program files" ?

Est-ce que certains ont déjà essayé d'installer "Word" aussi
dans ce répertoire ?

Dans la pratique, Est-ce que cela cause problème ?

SVP, merci d'être le plus concret et précis possible, je ne voudrais pas
bousiller toute l'installation du Pc.

Salutations.

Comme je ne veux pas bousiller toute l'installation du PC,

Corto
Bonjour michdenis,
Si tu préfères garder Office 2003, tu peux aussi télécharger le P ack de
compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel
et PowerPoint 2007.
qui permet d'ouvrir les .xlsx, docx et tous .xxxx directement avec
Office 2003.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID 1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Corto

michdenis a écrit :
Bonjour à tous,

Si je désirais intaller une seconde version d'excel (2007) à
ma version actuelle (2003), je sais que c'est possible et qu'il
s'agit de l'installer dans un autre répertoire ....Est-ce à dire
que l'on doit lui indiquer un répertoire existant autre
que "Program files" ?

Est-ce que certains ont déjà essayé d'installer "Word" aussi
dans ce répertoire ?

Dans la pratique, Est-ce que cela cause problème ?

SVP, merci d'être le plus concret et précis possible, je ne voudrai s pas
bousiller toute l'installation du Pc.

Salutations.

Comme je ne veux pas bousiller toute l'installation du PC,

michdenis
Merci à tous pour votre collaboration.

"Corto" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour michdenis,
Si tu préfères garder Office 2003, tu peux aussi télécharger le Pack de
compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel
et PowerPoint 2007.
qui permet d'ouvrir les .xlsx, docx et tous .xxxx directement avec
Office 2003.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Corto

michdenis a écrit :
Bonjour à tous,

Si je désirais intaller une seconde version d'excel (2007) à
ma version actuelle (2003), je sais que c'est possible et qu'il
s'agit de l'installer dans un autre répertoire ....Est-ce à dire
que l'on doit lui indiquer un répertoire existant autre
que "Program files" ?

Est-ce que certains ont déjà essayé d'installer "Word" aussi
dans ce répertoire ?

Dans la pratique, Est-ce que cela cause problème ?

SVP, merci d'être le plus concret et précis possible, je ne voudrais pas
bousiller toute l'installation du Pc.

Salutations.

Comme je ne veux pas bousiller toute l'installation du PC,