Installation 2e controleur

Le
Youri Ligotmi
Bonjour

Je dois installer un 2e contrôleur de domaine, dois-je d'abord
l'intégrer au domaine puis faire un dcpromo ou un dcpromo directement?

Merci

YL
Youri Ligotmi
Le #19582691
Youri Ligotmi a écrit :
[...]

Précision: le contrôleur actuel est en windows 2000, celui que je dois
installer en 2003R2 (à terme le premier basculera en 2003R2).
Jonathan BISMUTH
Le #19584591
Bonjour Youri,

Pour ma part, je préfère ajouter le serveur au domaine avant.
Mais le principal reste dans ton cas de préparer ton domaine avant le
dcpromo (avec le adprep du cd2 de r2)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
Bis IT

"Youri Ligotmi" 4a38176a$0$3523$
Youri Ligotmi a écrit :
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #19638771
Bonsoir,

les 2 options sont possibles, mais comme Jonathan, je préfère intégrer le
serveur dans le domaine AVANT.

Cela permet de vérifier que rien n'empêche le bon fonctionnement du réseau,
de Netbios, des RPCs, etc...entre le serveur et le domaine (pas de conflit
de noms, etc...).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

Youri Ligotmi a écrit :
[...]

F. Dunoyer
Le #19650411
Jonathan BISMUTH a écrit :
Bonjour Youri,

Pour ma part, je préfère ajouter le serveur au domaine avant.
Mais le principal reste dans ton cas de préparer ton domaine avant le dcpromo
(avec le adprep du cd2 de r2)

Idem pour moi.
au moins je peux verifier chacun des étapes préalables

Cordialement,
--

Youri Ligotmi a écrit :
[...]

François Dunoyer