INSTALLATION 2E DD SOUX XP

Le
JCL
Bonjour

J'essaye d'installer un 2e DD sur un PC. Bon, il est mis en esclave,
installé en milieu de nappe, reconnu dans le BIOS. Yessssssssss.

Maintenant, soux XP, il n'est pas reconn; normal, faut le partitionner. Au
démarrage, j'appuie sur F8, je me dirige vers le menu invite commande du
mode sans échec, et me voici sous DOS.

c:documents and settingsadministrator

Ma mémoire concernant le dos me faisant défaut, je voudrais retourner sous
la racine C ou D, chépas, pour taper C:windowscommandfdisk

Sos! merci! est-ce bien la bone solution pour partitionner? Quand je fais CD
D:, ca marque D: et ça revient sous C:documents

Merci pour votre aide!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Si vous ne savez pas où c'est, l'aide le sait.
--
Nina

JCL
Le #313712
"Nina Popravka"
On Sat, 30 Jun 2007 23:34:46 +0200, "JCL"
Merci pour votre aide!
Gestion des disques.

Si vous ne savez pas où c'est, l'aide le sait.

Merci beaucoup! Quelle rapidité! Longue vie au groupe! En plus j'ai retrouvé
30 gigots du disque principal que je ne savais pas récupérer!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Nina Popravka
Le #313710
On Sat, 30 Jun 2007 23:56:42 +0200, "JCL"
Merci beaucoup! Quelle rapidité!
C'est Jack Bauer qu'il faut remercier :-)

--
Nina