INSTALLATION 2E DD SOUX XP

JCL
Bonjour

J'essaye d'installer un 2e DD sur un PC. Bon, il est mis en esclave,
installé en milieu de nappe, reconnu dans le BIOS. Yessssssssss.

Maintenant, soux XP, il n'est pas reconn; normal, faut le partitionner. Au
démarrage, j'appuie sur F8, je me dirige vers le menu invite commande du
mode sans échec, et me voici sous DOS.

c:\documents and settings\administrator

Ma mémoire concernant le dos me faisant défaut, je voudrais retourner sous
la racine C ou D, chépas, pour taper C:\windows\command\fdisk

Sos! merci! est-ce bien la bone solution pour partitionner? Quand je fais CD
D:, ca marque D:\ et ça revient sous C:\documents......

Merci pour votre aide!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 23:34:46 +0200, "JCL" wrote:

Merci pour votre aide!
Gestion des disques.

Si vous ne savez pas où c'est, l'aide le sait.
--
Nina

JCL

On Sat, 30 Jun 2007 23:34:46 +0200, "JCL" wrote:

Merci pour votre aide!
Gestion des disques.

Si vous ne savez pas où c'est, l'aide le sait.

Merci beaucoup! Quelle rapidité! Longue vie au groupe! En plus j'ai retrouvé
30 gigots du disque principal que je ne savais pas récupérer!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 23:56:42 +0200, "JCL" wrote:

Merci beaucoup! Quelle rapidité!
C'est Jack Bauer qu'il faut remercier :-)

--
Nina