Installation 2eme Processeur

2 réponses
flaune
Bjr
Je viens d'installer un deuxieme Processeur, celui ci est correctement
reconnu au niveau du setup malheureusementau niveau de mon W2K lorsque je
vais ds le gestionnaire des taches je ne vois qu'un seul proc.
Y a t il une manip a faire au niveau de l'OS (table des registres...) pour
utiliser le 2eme proc?

Par avance Merci

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
flaune s'est ainsi exprimé:

Bjr
Je viens d'installer un deuxieme Processeur, celui ci est correctement
reconnu au niveau du setup malheureusementau niveau de mon W2K
lorsque je vais ds le gestionnaire des taches je ne vois qu'un seul
proc.
Y a t il une manip a faire au niveau de l'OS (table des registres...)
pour utiliser le 2eme proc?

La manip pour faire prendre un compte par W2K un multiproc se fait
uniquement depuis la gestion des périphériques.
C'est très bien détaillé dans l'article 234558 du MSDN (en français!)
http://support.microsoft.com/?id#4558

Pour info, sous NT4 c'est réalisé à l'aide de l'utilitaire UPTOMP.EXE, et
sous XP c'est automatique.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

flaune
Pq chercher complique qd on peut faire simple!!!
Merci pour l'information maintenant cela fonctionne un pet cable!!!!!!!

Dans le message news: ,
flaune s'est ainsi exprimé:

Bjr
Je viens d'installer un deuxieme Processeur, celui ci est correctement
reconnu au niveau du setup malheureusementau niveau de mon W2K
lorsque je vais ds le gestionnaire des taches je ne vois qu'un seul
proc.
Y a t il une manip a faire au niveau de l'OS (table des registres...)
pour utiliser le 2eme proc?

La manip pour faire prendre un compte par W2K un multiproc se fait
uniquement depuis la gestion des périphériques.
C'est très bien détaillé dans l'article 234558 du MSDN (en français!)
http://support.microsoft.com/?id#4558

Pour info, sous NT4 c'est réalisé à l'aide de l'utilitaire UPTOMP.EXE, et
sous XP c'est automatique.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*