Installation 2eme Processeur

flaune
Bjr
Je viens d'installer un deuxieme Processeur, celui ci est correctement
reconnu au niveau du setup malheureusementau niveau de mon W2K lorsque je
vais ds le gestionnaire des taches je ne vois qu'un seul proc.
Y a t il une manip a faire au niveau de l'OS (table des registres...) pour
utiliser le 2eme proc?

Par avance Merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
flaune s'est ainsi exprimé:

[...]

La manip pour faire prendre un compte par W2K un multiproc se fait
uniquement depuis la gestion des périphériques.
C'est très bien détaillé dans l'article 234558 du MSDN (en français!)
http://support.microsoft.com/?id#4558

Pour info, sous NT4 c'est réalisé à l'aide de l'utilitaire UPTOMP.EXE, et
sous XP c'est automatique.

--
May the Force be with You!
*